𝟝.𝐸𝑃𝑅𝐸𝑈𝑉𝐸 𝑁°3

38 1 3
                                    

•Kurapika est rouge, non de honte, mais sur le faite de Hisoka avait raison sur [TP], il veux impérativement se rapprocher d'elle.•

———————————————
[PDV TP]

On rentre tous dans le dirigeable pour aller à la troisième épreuve. J'ai été un peu froide avec Killua tout à l'heure, je vais aller m'expliquer et m'excuser.
Je me dirige vers mes amis, quand ils m'aperçoivent, ils me dévisagent.

Moi: tout vas bien les garçons?

Gon: oui.

Killua: tu peux nous laisser seul?

Leolio: ouais dégage.

Moi: je- oh, oui.

Je tourne les talons puis part. Que leur arrive t-ils? C'est parce que j'ai été froide? Ou bien autre? J'en ai aucune idée et aucune envie de savoir.

Netero: cher concurrents! Je souhaite avoir votre attention pour vous expliquez en quoi consiste la prochaine épreuve.

Tout les concurrents regarde Netero, sauf moi, et Hisoka qui c'est installer à mes côtés.

Hisoka: tu sais, je n'est pas confiance en t'es amis. Ce qu'ils veulent c'est de te connaître puis de te détruire~

Tout le monde se tait, même Netero. Je sens le regard insistant de mes amis et des concurrents sur nous. Je me lève lentement de ma chaise, en gardant mes yeux river sur le sol froid du dirigeable.

Moi: ce ne sont pas mes amis. La preuve. Ils sont distants avec moi. toi tu me considère comme ton amie, et moi je te considère comme un ami aussi, je me confie que à mes amis. Tu as du le remarquer, je ne me suis jamais confier à d'autre personne que toi, n'est-ce pas?

Hisoka: oui. Tu as juste. Mais rassure moi, tu diras à tes amis ce qui se passe entre nous et se que nous sommes. pas vrai?~

Je ne bouge pas, je suis hypnotisée. Il me bloque en mettant sa main gauche sur mon épaule et en relevant mon menton avec son doigt de la main droite.

Moi: je-

Hisoka: regarde moi princesse~

Je le regarde les yeux vide.

Hisoka: je vais m'en charger de le dire. tu n'as pas besoin d'avoir d'amis pour comblé ta vie, ni même de petit copain. Tu es la femme la plus courageuse et la plus douée que j'ai rencontré. Je vais aller dans ma chambre, tu me rejoindra après pour parler petite soeur~

Moi: oui grand frère.

Hisoka part dans sa chambre. Tout les regards son river sur moi. Surtout ceux de mes « amis ». Netero me regarde surpris, puis m'adresse la parole.

Netero: je- je ne pensais pas que il allait l'avouer comme ça..

Moi: je vais le rejoindre, bonne journée.

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant