𝟞. 𝑃𝐴𝑆𝑆𝐸́ 𝐷𝑂𝑈𝐿𝑂𝑈𝑅𝐸𝑈𝑋

39 2 7
                                    

« Mon coeur rate un battement. Il faut que j'aille parler à Netero pour savoir ce qu'il a dit à mon sujet. »

[PDV TP]

Je préviens Hisoka que je pars chercher Netero, puis traverse la porte de ma chambre en direction de son bureau. Sur le chemin je vois Killua tout seul. Je me dirige instinctivement vers lui.

Moi: que fait tu tout seul Killua?

Killua: je réfléchis.

Moi: hum? J'ai pas eu le temps de m'excuser quand je t'ai parler un peu froidement a l'épreuve de cuisine. Je tiens a m'excuser.

Killua: ce n'est rien. Mais j'ai une question par rapport à ça.

Moi: je t'écoute.

Killua: quand tu as dit « me venger » j'ai lu dans t'es yeux de la haine. Tu veux te venger de qui? Tu as le droit de pas me le dire si c'est trop personnel.

Moi: killua, je sais que tu es un Zoldyck, je pense que Netero vous a dit que j'étais une assassin. Cela dit je peux te le dire sans que tu sois trop déboussolé.

Killua: je t'écoute.

Je m'assoie et Killua s'allonge aussi, mais sur mes cuisses. Je reste surprise de ce geste. Mais je me ressaisi en mettant une main dans ses cheveux blanc neige.

Moi: mes parents étais des hunters professionnels, et-

Killua: attends! Dit-il en relevant sa tête de mes cuisses. Vue se qu'à dit Netero sur toi, je peux aller chercher Gon, Leolio et Kurapika pour que tu leur raconte, sinon je serais le seul au courant et je pourrais faire une gaffe..

Moi: haha si tu veux. On se retrouve sur le toit d'ici dix minutes ça te vas? entre temps je vais aller faire un tour.

Killua: cool! A toute [TP] 

Moi: à toute Killua!

Je tourne les talons et me redirige vers ma chambre. Quand je rentre dans celle-ci, Hisoka venais à peine de sortir de sa douche. Il est donc habillé juste avec sa serviette autour de sa taille.

Hisoka: un problème ma belle?~

Moi: non, juste pour te dire que je rentrerai plus tard se soir.

Hisoka: pourquoi donc?~

Moi: chasse les idées tordu de ton esprit. Killua, Gon, Kurapika et Leolio vont me dire se qu'as dit Netero sur moi ou sur nous, car Netero est introuvable. Peut être raconter aussi notre histoire.. dit-je en chuchotant.

Tout est quasi faux. Je n'est même pas chercher Netero et les garçons ne vont pas forcément me dire ce qu'as dit Netero. Je vais plutôt leur raconter mon passé, notre passé.

Hisoka: tu as dit quelque chose?~

Moi: non rien, a plus grand frère.

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant