𝟟.𝑉𝑅𝐴𝐼 𝑁𝐴𝑇𝑈𝑅𝐸

39 1 0
                                    

« Hisoka: oui très.. un peu trop même.. mais bon sa vous le verrai sûrement plus tard~ »
———————————
[PDV HISOKA]

Leolio: on vas aller se coucher nous.

Killua: d'accord, bonne nuit les gars.

Kurapika: tu viens pas avec nous?

Killua: si si, mais je dois poser une question personnelle à Hisoka. Je vous rejoindrai après.

Gon: d'accord, à plus killua!

Gon, Leolio et Kurapika viennent de partir pour aller se coucher, mais Killua n'a pas bouger d'un pouce, il veut savoir à ce que je vois~

Killua: Hisoka? Comment ça se fait qu'elle travaille chez nous, les Zoldyck?

Moi: oh~ j'en étais sûr que tu aller poser cette question~ Laisse-moi t' expliqué~

(FLASHBACK)

Une petite fille se balader seul dans une rue délabrée par la brigade. En pleur, ne sachant plus quoi faire, un homme, grand, muscler, long cheveux blanc, s'approcha d'elle. Par peur, la petite fille s'assoit par terre et mettant ses mains sur sa tête, suppliant à tue-tête l'homme de ne pas la tuer. Celui ci se pencha vers la petite fille en plaçant une main sous son cou afin de voir le visage en entier de la petite fille. Son beau visage étais remplie de larmes et légèrement de sang.

???: quel beau visage, quel âge à tu?

[TP]: dou- douze ans.. dit-elle d'une voix frêle et déchirée.

???: je m'appelle Silva. Je peux te poser une question?

[TP]: allez-y..

Silva: je distingue un potentiel énorme en toi, si tu ne l'exploite pas au plus vite, il peut être très dangereux et dévastateur. Je te propose donc de venir à ma résidence afin de t'entraîner. En échange, je voudrais que tu fasses des petites missions par ci par là, pour nous rendre des services. Et aussi, tu auras de quoi manger, mais malheureusement nous ne pouvons pas te loger dans notre résidence. Mais pas très loin, dans le jardin, se trouve une cabane en bois avec le nécessaire, tu pourras t'y loger. Quand dit-tu?

[TP]: merci beaucoup. je n'est plus grand chose, je vous accorde donc ma confiance. J'accepte votre offre, et mon nom est [TP].

Silva: bien [TP], lève toi et suis moi.

Les deux concernés se rendent au domaine des Zoldyck. Arrivée là bas, l'homme s'arrêta en contemplant la grande porte.

[TP]: quelque chose ne vas pas?

Silva: tout vas bien je vous en remercie. Pouvez vous ouvrir cette porte. Dit-il en pointant une énorme porte de plus de 20 mètres.

[TP]: oh, oui pas de soucis.

(PAUSE FLASHBACK)

𝑉𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓𝑓 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 || 𝙠𝙪𝙧𝙖𝙥𝙞𝙠𝙖 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant