Point de vue Zeleph
Une ambulance est vite arrivé et à vite transporter Lucy à l'hôpital, nous sommes avec tout le monde dans la salle d'attente en attendant ce que les médecins vont nous dire..
Mavis: Lissana c'est toi qui a fait ça !!
Natsu: Pardon ?
Zeleph: C'est Lissana qui a frappé Lucy !!
Lissana: Oui c'est moi qui l'ai frappé !! Elle m'a rentré dedans !! Elle le mérite !!
Point de vue Natsu
Je regarde Lissana surpris de tout ce qu'elle vient de dire..
Lissana: Toute façon même avant c'est moi qui la frappait !! Et elle a toujours été salement amoché et j'en suis très fière !!
Je vois Luxus s'énerver comme tout les autres et il allait frapper Lissana cependant je le retiens.. J'ai perdu ma meilleure amie à cause d'elle, même quand Lucy me le disait je ne l'ai jamais cru or que j'aurais du !!
Natsu: Lissana c'est terminé entre toi et moi !
Kagura: PUTAIN ENFIN !!
Juvia: OUIIIIII !!
Lissana: C'est une blague ?
Natsu: Non, c'est terminé entre nous ! Je veux pas d'une fille qui du mal à mes amis !
Lissana part en courant et on l'entant marmonner quelque truc du genre "je vous déteste tous" et d'autre chose.
Natsu: J'espère ça va aller pour Lucy..
Zeleph: C'est trop long..
Luxus: On aurait pas du faire cette fête avec Lissana..
Mavis: Rentrer tous chez vous pour l'instant, on vous appellera quand on aura des nouvelles Zelepeh et moi !!
Luxus: Non je vais pas laisser ma sœur !
Natsu: Luxus, tu sais que Lucy aime pas rester seul.. Et je vais regarder pour qu'on soit colocataire comme ça elle aura pas peur..
Kagura: Je pense que c'est une bonne idée !
Mirajane: Il a raison Natsu ! Pour une fois il est pas con !!
Luxus: D'accord j'accepte mais moi je vais lui regarder pour une voiture, parce qu'elle va pas faite le chemin à pied du lycée à la maison, donc je vais voir avec Grey il s'y connait !
Grey: On ira voir demain Luxus !
Mavis: Qui reste alors ? Parce qu'on peut pas tous rester ici..
Luxus: Moi je vais rester !
Natsu: Non, rentre ! Je vais rester moi.. On a des choses à se dire elle et moi je pense, je vous donnerai de ses nouvelles..
Tout le monde finis par hocher la tête et il parle tous chez moi avec Zeleph, je vois une infirmière venir vers moi et elle me regarde.
Infirmière: Vous êtes le petit ami de mademoiselle Haertfilia ?
Je hoche la tête même si je ne suis pas son petit ami et que je ne suis plus rien pour elle je préfère mentir tant pis..
Natsu: Oui c'est moi..
VOUS LISEZ
M'as-tu oublié ?
FanfictionL'histoire parle d'une jeune fille nommé Lucy Heartfilia qui aime tellement Natsu Dragneel cependant c'est sentiment ne sont pas réciproque enfin c'est ce qu'elle croyait...