Chapitre 7

159 11 62
                                    

Point de vue Lucy

Voilà une semaine qui est passé depuis l'incident que j'ai eu. J'en ai parlé à Luxus quand les autres étaient partit. Il était énervé et voulait frapper Jenny et Lissana mais j'ai réussi à le retenir... Je me suis lavé, préparé et je suis dans la cuisine en train de prendre mon petit déjeuner.

Lucy: LUXUS BOUGE ON VA ARRIVER EN RETARD !

Luxus: COMME SI CA TE PRÉOCCUPAIS ?!

Lucy: NON EN VRAI J'EN AI RIEN À FOUTRE !

Mon frère rentre dans la cuisine, me fait un bisous sur la joue et s'assied à côté de moi.

Luxus: Lucy ?

Lucy: Oui ?

Luxus: Papa m'a appelé..

Lucy: Et ??

Luxus: Il veut qu'on aille chez lui ce weekend.

Lucy: Flemme !

Luxus: Allez Lucy il faut qu'on y aille.

Lucy: Parce que lui il fait le déplacement pour venir nous voir ?! Depuis au moins trois semaine il en a rien à faire de nous Luxus ! T'as cru que j'allais aller le voir parce que monsieur nous le demande !! Même pas en rêve.

Luxus: Lucy il a des empêchements.

Lucy: J'en ai rien à faire monsieur reste dans son bureau donc moi je me bouge pas le cul !

Luxus: Sa femme va bientôt accoucher Lucy..

Lucy: Ah bah fallait le dire plus tôt mais j'irais quand même pas il veut que je lui fasse à manger, que je fasse le ménage ?! Nous mais il a de l'argent il paye une femme ménage et c'est tout !

Luxus: Lucy fait pas l'imbécile !

Lucy: Je fais ce que je veux Luxus !

Luxus: Je sais que t'as pas envie d'aller mais aller fait le pour moi !

Mon frère me regarde avec des yeux de chien battu et j'essaye de résister.

Lucy: Ok c'est bon t'a gagné mais seulement parce que c'est toi..

Luxus: Oh merci ma sœurette d'amour.

Lucy: Euh Luxus il est quel heure ?

Luxus: Il est 8:30.

Lucy: On est en retard !

Luxus: Merde !

Lucy: Attend on commence avec qui ?

Luxus: Yukino !

Lucy: J'ai tout mon temps !

Luxus: Je savais que t'allais réagir comme ça !

Je met mes chaussures, prend mon téléphone ,mes écouteurs ,mon sac bien entendu et mes clés. On sort de la maison, je ferme la porte à clé et on se met à courir. Au bout de 10 minutes et encore une fois portail fermer. Bon bah on change pas les bonne habitude. Je grimpe la portail suivis de Luxus et deviner qui nous attrape ?

Surveillant: ENCORE EN RETARD HEARTFILIA !!

Lucy: Oh non c'est pas vrai, je suis encore en retard !

M'as-tu oublié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant