Point de vue Lucy
Ce matin je me réveille avec le tête dans le cul. Je me lève, prend une douche, fait mes cheveux et vais dans la cuisine.
???: C'est sympa chez toi !
Lucy: QUOI ? MAIS TU SORS D'OÙ TOI ?!
???: C'est Juvia elle m'a fait entré !
Lucy: J'en ai rien à faire Dragneel rentre chez toi !
Natsu: Je dois te parler !
Lucy: Je m'en fou ! Juvia SI TU BOUGES PAS TON CUL MAINTENANT JE MONTRE LA PHOTO OU TU FAIS UNE GRIMACE BIZARRE A GREY !
Juvia: QUOI ? T'ES SÉRIEUSE TRAÎTRESSE !!
Lucy: Je vais pas la monter fais seulement sortir Dragneel de chez moi !
Je prend un jus de fruit et des céréales et m'assois puis regarde mes messages.
Natsu: Lucy je dois te parler !
Lucy: JUVIA C'EST QUI HIBIKI ??
Juvia: IL EST AVEC NOUS A L'UNIVERSITÉ !!
Lucy: BOUGE TON CUL ET FAIT SORTIR DRAGNEEL DE CHEZ MOI PUTAIN !!
Natsu: Écoute moi Lucy dans tout les cas faudra qu'on parle un jour !
Lucy: Je t'ai déjà dis ce que j'avais à te dire hier !
Natsu: Sauf que moi non !
Lucy: TU NE M'AS PAS PARLER PENDANT PLUS D'UN AN NATSU ET TU REVIENS COMME UNE FLEURE !! T'AS CRU QUE J'ALLAIS TE REPARLER !! J'AI PLEURE A CAUSE DE TOI, J'AI INQUIÉTER MES AMIS, MON PÈRE, MON FRÈRE, STING ET LES PERSONNES A QUI JE TIENT !! T'AS PAS CHERCHE UN PUTAIN D'INSTANT A ME PARLER !! J'AI ESSAYE DE TE HAÏR MAIS J'AI PAS RÉUSSI!! J'AI ESSAYER PLUSIEURS FOIS D'EN FINIR AVEC MA VIE MAIS ILS M'ONT TOUJOURS ARRÊTER !! JE ME SUIS DIS QUE TU ALLAIS PEUT-ÊTRE PENSER A MOI MAIS RIEN DU TOUT !! PARFOIS JE ME DIS QUE LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE EST DE REJOINDRE MAMAN ET PAS RESTER ICI ET SOUFFRIR!!
Natsu: Luce...
Lucy: NE M'APPELLE PAS COMME CA !!
Natsu: Lucy je veux seulement te parler..
Lucy: Natsu.. Sort de chez moi, je t'en supplie..
Natsu: Mais je veux te parler !
Lucy: Natsu.. Sort d'ici je t'en supplie..
???: Il se passe quoi ici ?
Lucy: Luxus..
Point de vue Luxus
J'étais tranquillement chez moi avec Mirajane quand soudain j'ai entendu Lucy crier, j'ai directement compris que c'était Natsu. Je me dirige vers chez elle et je la vois en pleure.
Luxus: Il se passe quoi ici ?
Lucy: Luxus...
Natsu: Je veux lui parler !
Mirajane: Ce n'est pas le moment Natsu..
Luxus: Suis moi Dragneel !
Je sort avec Natsu derrière moi et le ramène chez moi.
Natsu: Je veux seulement lui parler Luxus...
Luxus: Je sais idiot !
Natsu: Comment ça ?
VOUS LISEZ
M'as-tu oublié ?
FanficL'histoire parle d'une jeune fille nommé Lucy Heartfilia qui aime tellement Natsu Dragneel cependant c'est sentiment ne sont pas réciproque enfin c'est ce qu'elle croyait...