Point de vue Lucy
Nous avons fini de déjeuner et nous nous sommes changé parce qu'on a sport. Je me dirige vers la sortie des vestiaires. En sortant, je percute quelqu'un. Ah putain c'est qui l'andouille la ! Je me lève et je vois..
Lucy: Ah Sting c'est toi !
Sting: Lucy, Yukino m'as dis ce qu'il c'était passé en cours. Pourquoi t'as fais ça ?
Lucy: Écoute Sting... J'aime pas qu'on me fasse la morale et tu le sais très bien...
Sting: Je sais mais tu as beaucoup changé.. Où est la petite Lucy qui souriait tout le temps, qui ne pleurais jamais.. Tu n'es pas la Lucy que j'ai connu..
Lucy: La Lucy que vous avez connu n'existe plus Sting !!
Sting: Mais pourquoi ?
Lucy: Depuis la mort de maman, même si j'étais une enfant je me souviens de ce moment comme si c'était hier.. Elle souffrait tellement, elle était malade et j'ai pas pu l'aider.. Ma mère à qui je tenais n'est plus de se monde.. Depuis deux semaines papa nous rend de moins en moins de visite.. Il est venu me voir hier mais sinon il ne vient plus parce qu'il a des empêchements.. Et je risque de perdre mon meilleur ami..
Sting: Lucy.. Je.. Je suis désolé..
Lucy: Non c'est bon oublie ce que j'ai dis..
Je laisse Sting et me dirige vers notre salle de sport ou je vois Lissana qui me regarde puis embrasse Natsu.. Je vais m'asseoir sur un banc quand je sent quelqu'un venir s'asseoir à côté de moi.
Luxus: Tu devrais pas les regarder Lucy.
Lucy: C'est plus fort que moi.. Je l'aime tellement Luxus..
Luxus: Mais c'est pas réciproque..
Lucy: Exactement Luxus..
Luxus: Tu te fais beaucoup de mal tu sais ça !
Lucy: Je le sais..
Luxus: Tu devrais l'oublier..
Sting: Rassemblement les enfants !
On fait ce que Sting nous dis et on se rassemble.
Sting: Alors pour commencé je m'appelle Sting Eucliffe et je suis votre nouveau prof de sport. J'aime pas les formalités donc pas de monsieur et pas de vouvoiement ! Donc voilà je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur moi !
Jenny: Sting t'es magnifique !
Lucy: Je crois pas que ce cours soit fait pour décaler ta flamme Jenny !
Jenny: Heartfilia tu vas te le taper celui-là aussi !
Lucy: Jenny t'as cru j'étais comme toi ! Moi je baise pas avec n'importe qui !
Jenny: Tsss.. Tu fait la maligne parce que t'es la première de la classe et que t'es là petite fille de Makarof !
Lucy: Tu m'explique il est où le rapport ? Si Lissana n'avais dis que j'étais la petite fille du proviseur personne ne l'aurais découvert ! Donc s'il te plaît ferme ta gueule parce que tu parle trop pour rien dire !
Jenny: Tss.. Je te déteste Heartfilia..
Juvia: Bien jouer Lucy comme toujours !
VOUS LISEZ
M'as-tu oublié ?
FanfictionL'histoire parle d'une jeune fille nommé Lucy Heartfilia qui aime tellement Natsu Dragneel cependant c'est sentiment ne sont pas réciproque enfin c'est ce qu'elle croyait...