Chapitre 9

163 9 37
                                    

Ellipse un an

Point de vue Lucy 

Voilà maintenant un an qui sont passé et je suis à l'université maintenant, je vis dans un appartement super grand, un peu trop grand à mon goût je vis avec avec Kagura une fille qui était avec moi à Mermaid Heel et nous sommes devenu inséparables et je vis aussi avec Juvia. En fait nous faisons toute les trois les même études pour être prof de physique. Par contre Luxus lui vit avec Mirajane dans l'appartement juste à côté. Il voulait pas être loin de moi. Il est beaucoup trop protecteur...

Juvia: Lucy t'es prête ?

Lucy: Oui on peut y allez.

Je prend mon téléphone, mes clés, mes écouteurs, je met mon écharpe et sort de la maison avec les filles.

Kagura: Lucy tu portes toujours cette écharpe.

Juvia: Je crois pas ça soit le moment Kagura.

Lucy: Non, c'est pas grave, alors en fait elle a une valeur importante pour moi... Voilà pourquoi je la porte toujours...

Je porte l'écharpe de Natsu tout le temps, je ne m'en séparé jamais, elle est importante pour moi... J'ai l'impression de le sentir à côté de moi... Un an son passé et je n'ai plus de nouvelle de lui...

Kagura: Au fait on va où ?

Juvia: On est samedi, faut on aille chercher le cadeau de Wendy, demain elle fête ses 1 an !

Kagura: Ah oui c'est vrai  j'avais oublié ! 

Lucy: Moi faut que j'aille à l'animalerie ! 

Juvia: Alors c'est partit !

Point de vue Natsu

Je me lève, m'habille et vais prendre mon petit déjeuner.

Grandiné: Bonjour Natsu !

Natsu: Salut maman !

Igneel: Natsu tu n'as pas oublié que demain est l'anniversaire de Roméo.

Natsu: Bien sûr que je n'ai pas oublié !

Zeleph: Vous avez oublié de lui dire quelque chose ! 

Natsu: Comment ça ?

Mavis: Si vous voulez je peux lui dire moi ça me dérange pas.

Natsu: Comment ça ?

Igneel: Tu sais on décide de fêter l'anniversaire de Roméo avec les Heartfilia parce que la petite Wendy est née le même jour.

Ça va faire un an que je ne l'ai plus vu... Je me demande si elle pense encore à moi... Moi je n'ai pas pu l'oublier...

Mavis: Alors Natsu tu crois être prêt ?

Zeleph: Ça fait un an ! 

Grandiné: On est désolé Natsu..

Natsu: Non, c'est pas grave... Bon je dois y aller ! Avec Grey et Rogue on va acheter un cadeau à Roméo !

Je met ma veste, mes chaussure, prend mon téléphone, mes écouteurs et je sort en courant... Un an que je ne l'ai plus vu... Je me demande si on pourra se reparler... Je cours comme un fou parce que je suis en retard et je percute quelqu'un mais je suis tellement pressé que je continue ma course.

M'as-tu oublié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant