Chapitre 5

174 9 56
                                    

Point de vue Lucy

Natsu: Je te déteste Lucy !!

Lucy: Quoi mais pourquoi ? De quoi tu parles Natsu ?

Natsu: Ferme la !!Je ne veux plus jamais te voir !!

Lucy: N.. Natsu...

Natsu: Ne prononce plus jamais mon prénom !! Maintenant part !! Je ne veux plus te voir !!

Je me réveille en sursaut et Natsu est à côté de moi. C'était seulement un cauchemar.. Pourquoi il m'a dis qu'il me détestais ? J'ai peur est-ce que ça arrivera un jour ? Non c'est pas possible. Je met ma main sur mon visage et je pleure.. J'ai peur de le perdre.. Non c'est pas possible je suis sur que ça n'arrivera jamais.. Enfin j'espère..

Natsu: Luce ça va ?

Lucy: N.. Natsu..

Point de vue Natsu

Je me réveille parce que j'ai senti quelqu'un bougé à côté de moi. Je me lève et je vois Luce en pleure.

Natsu: Il se passe quoi Luce ?

Lucy: Natsu, tu me détestes ?

Natsu: Quoi ??? Mais non je te déteste pas pourquoi tu dis ça ??

Lucy: Natsu..

Je prend Lucy dans mes bras et lui embrasse le front.

Natsu: Tu m'expliques t'as quoi ?

Lucy: Natsu j'ai fais un cauchemar ou tu me détestais.. Je ne sais pas pourquoi..

Natsu: Mais Luce jamais je ne te détesterais ! Tu es ma meilleure amie et je t'aime beaucoup trop pour ça !!

Lucy: C'est vrai ?

Natsu: Mais oui maintenant Luce t'endors toi il est seulement 4 heures du matin.

Lucy: J'ai peur...

Natsu: Peur de quoi ?

Lucy: Que je me réveille et que tu me détestes !

Natsu: Rendort toi, jamais je ne te détesterais. Tu es la personne à qui je tient le plus donc ne t'en fais pas.

Point de vue Lucy

Je met ma tête dans le cou de Natsu et je sens son parfum. Ca fait du bien, il sent  bon. Je sens que je commence à m'endormir. Quelque instant plus tard je tombe dans les bras de morphée.

Ellipse quelque heure

Point de vue Mavis 

Je me réveille et mon fiancé est à côté de moi. Je lui fait un bisous sur la joue et je rentre me laver. Au bout de 30 minutes j'ai terminé. Je met un jeans et un pull, je fais mes cheveux et je descend prendre mon petit déjeuner et je vois ma petite Lulu, mais elle a mis de Coca-Cola dans ses céréales à la place du lait !

Mavis: Lucy ça va ?

Lucy: Oui pourquoi ?

Mavis: Tu es sur ?

Lucy: Bah oui pourquoi ?

Mavis: T'as mis du Coca-Cola à la place du lait...

M'as-tu oublié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant