Point de vue Lucy
Je suis arriver à la maison et c'est tout vide, on sent que je suis toute seul alors que je déteste ça! Aux Etats-Unis j'avais ma colocataire.. Même si maintenant je la déteste..
Lucy: Bon, je vais aller prendre ma douche !
Je ferme la porte à clé et Zeleph est déjà venu poser mes valises, je rentre dans la salle de bain et prend ma douche. Au bout de 30 minutes je sort de la salle de bain avec une serviette autour du corps et une autre sur mes cheveux, j'allais aller dans la cuisine quand je vois quelqu'un là-bas je me met automatiquement à trembler..
Lucy: Qui est là ?
Je vois un grand garçon au cheveux blond sortir de la cuisine je reconnais automatiquement mon frère, je me calme doucement et le prend dans mes bras.
Lucy: Me fait plus jamais ça j'ai eu peur..
Je sens que Luxus me serre dans ses bras et il me caresse doucement les cheveux.
Luxus: Lucy c'est quoi cette peur ? T'avais pas aussi peur avant..
Je regarde Luxus et me met à pleurer..
Point de vue Luxus
Je regarde ma sœur et la serre un peu plus fort contre moi, les larmes coulent le long de sa joue.
Lucy: Luxus je veux pas rester seul.. J'ai peur.. Reste avec moi s'il te plaît..
Luxus: Je dors avec toi se soir ça te va ?
Ma petite sœur hoche la tête !
Luxus: Maintenant va t'habiller et maquille toi bien on sort se soir !
Point de vue Mirajane
La décoration est terminé mais Luxus prend beaucoup plus de temps que prévu, je dis aux autres d'aller se changer car je compte aussi faire une annonce !
Point de vue Lucy
Je me suis bien habillé comme mon frère me l'a demandé, je me suis maquillé et coiffer. Mon frère me demande le suivre et on monte dans la voiture direction je ne sais pas où !
Ellipse du trajet
On arrive devant une maison que je connais bien, c'est celle des Dragneel..
Lucy: Luxus on fait quoi ici ?
Luxus: Allez viens avec moi !
Lucy: Pourquoi t'es aussi beau déjà Luxus ? Me dis pas que quelqu'un va se fiancer ?
Luxus: Je vais faire ma demande en mariage à Mirajane mais je ne l'ai dis à personne, j'attendais ton retour !
Je souris et prend mon frère dans mes bras !
Lucy: Je suis tellement heureuse pour toi !! Félicitations !!
Luxus: Bon aller on rentre !
Je hoche la tête et rentre dans la maison des Dragneel quand soudain je vois la lumière s'allumer et tout le monde crier "SURPRISE" je souris et les regarde tous sauf Nats!
Lucy: Vous êtes trop mignon !! J'ai pas les mots !!
Grey allait me prendre dans ses bras mais je recule instinctivement..
Grey: Hé Lucy je vais pas te manger..
Juvia: Ya un soucis Lucy ?
Je fait non de la tête et prend Grey dans mes bras ! Tout le monde décide de me prendre dans leur bras et la fête commence. Tout le monde s'amuse et boit !
VOUS LISEZ
M'as-tu oublié ?
FanficL'histoire parle d'une jeune fille nommé Lucy Heartfilia qui aime tellement Natsu Dragneel cependant c'est sentiment ne sont pas réciproque enfin c'est ce qu'elle croyait...