Chapitre 4

214 11 59
                                    

Point de vue Lucy

Il est 19h00 et je suis toujours chez les Dragneel. Lévy m'a appelé pour demander de mes nouvelle, Gageel à fait la même chose quant à Luxus, il m'as dis qu'il préférait que je dorme chez les Dragneel aujourd'hui. Au pire c'est pas grave, ça fait longtemps que je ne suis plus venu. Lissana n'as pas arrêter d'appelé Natsu et heureusement il ne lui a pas dis que j'étais là. Grandiné allait faire le dîner mais j'ai préféré qu'elle se repose, elle est à sont 8ème mois bientôt 9ème. Je préfère qu'elle ne fassent pas d'effort. Je suis dans la cuisine avec Natsu et je fais la vaisselle parce que oui j'ai fait à manger, Mavis et Zeleph ont débarrassé la table. J'ai finis la vaisselle, je retire mon tablier, me sèche les mains et Natsu colle mon dos sur son torse .

Lucy: Tu m'expliques tu fais quoi ?

Natsu: J'en sais rien j'avais envie.

Lucy: Maintenant lâche moi je dois aller désinfecter mon cou et changer mon pansement.

Natsu: Assied toi.

Je fais ce que Natsu me dis et le regarde.

Point de vue Natsu

Je vais dans la salle de bain et prend le désinfectant et un pansement. Je descend vite et commence à nettoyer le cou de Lucy et regarde la trace que l'autre chien a laissé. Quand je lui nettoie le cou je sens qu'elle se crispe à chaque fois que je lui touche la marque que l'autre enfoiré a fait . Je lui met le pansement et la regarde.

Natsu: Tu vas gardé une cicatrice.

Lucy: Je sais, ça ne me plaît pas mais bon.

Natsu: Si je le revois celui la je le tue !

Lucy: Laisse tomber ça sert à rien.

Natsu: Mais Luce regarde ce qu'il a fait !

Point de vue Lucy

Je sort de la cuisine et laisse Natsu tout seul. Je vais dans le jardin et m'assoit.

???: Lulu tu fais quoi là ?

Lucy: Je suis sorti prendre l'air.

???: Tu sais qu'il fait froid.

Lucy: Je sais Mavis mais en ce moment c'est pas le froid qui me ronge.

Mavis: C'est encore Natsu ?

Lucy: J'ai peur de le perdre..

Mavis: Tu l'aimes toujours ?

Lucy: Bien sûr que je l'aime toujours, on a grandi ensemble, on a tout fait ensemble. Mais là enfuir mes sentiment est la meilleur chose.

Mavis: Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ?

Lucy: Malheureusement oui...

Mavis: Allez Lulu ne baisse pas les bras.

Lucy: Depuis la mort de maman je suis forte, je me suis promis de ne plus pleurer devant quelqu'un et parfois je pleure sans m'en rendre compte.

Mavis: Ça arrive à tout le monde de pleurer.

Lucy: Mavis tu peux me rendre un service ?

Mavis: Je le sens pas ton service.

Lucy: S'il te plaît.

Mavis: D'accord, d'accord.

M'as-tu oublié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant