Chapitre 2

264 15 56
                                    

Point de vue Lucy

Les cours sont terminés et Lissana n'était pas là aujourd'hui. Je n'ai pas cherché à parler à Natsu. Je n'avais pas la tête à ça. Je suis sur le chemin du retour avec mon frère qui est d'ailleurs vraiment pressé, ce qui est rare chez lui ! 

Lucy: Tu m'expliques il se passe quoi ? Il y a pas le feu à la maison à ce que je sache !

Luxus: Je dois préparer mes affaires ! 

Lucy: Pourquoi y'a quoi aujourd'hui ?

Luxus: Pour toi il y a rien mais moi je vais dormir chez Mirajane.

Lucy: D'habitude tu pars dormir chez Mirajane que les weekend, jamais en semaine Luxus ! 

Luxus: Oui je sais mais elle m'a demandé de venir je pouvais pas refusé.

Lucy: Et moi alors ? Tu sais que j'aime pas rester seul...

Luxus: Tu peux allé dormir chez Natsu.

Lucy: Luxus tu sais que non.

Luxus: J'ai toujours pensé que vous finiriez marier.

Lucy: Bref je n'irais pas dormir chez les Dragneel !

Luxus: Je suis sûr que sa plairait à Igneel et Grandiné sa fait longtemps qu'ils ne t'ont pas vu.

Lucy: C'est bon je resterais à la maison même si je suis seul.

Nous sommes arrivés à la maison j'ouvre la porte, Luxus va en courant dans sa chambre pour prendre quelque vêtement. Quant à moi je retire mes chaussures, dépose mon sac, mes clés, mon téléphone et vais me laver les mains. Je monte dans ma chambre, je retire mes vêtements et met mon pyjama. Je redescend et prend des biscuit et un jus de fruit.

Luxus: LUCY ??

Lucy: Quoi Luxus ?

Luxus: T'as pas vue mon t-shirt Nike ?

Lucy: Tu l'as laissé chez Mira je te signale ! 

Luxus: Ah oui c'est vrai t'es la meilleur.

Lucy: Oui je sais.

Luxus: Ça va les chevilles ?

Lucy: Bon tu devrais y allez là non ?

Luxus: Lucy t'es sur de pas vouloir aller chez les Dragneel ?

Lucy: Certaine même.

Luxus: Alors si tu le dis je vais pas te forcé.

Luxus me fait un bisous sur la joue et sort de la maison. Je range les biscuit et finis mon jus de fruit puis je vais m'asseoir devant la télé et met Netflix quand je reçois un message.

De Juvia💙

Alors Lulu ça va ?

De moi

Bah oui ça va et toi ?

De Juvia💙

Oui ça va super en plus Grey est chez moi.

De moi

Il fait quoi chez toi ?

M'as-tu oublié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant