étrange sentiments

71 3 0
                                    


PDV bakugo :

Cela fait 1 semaine que kiri est sorti de l'hôpital et comme il ne se souvenez de rien je lui est proposer de vivre chez moi le temps qu'il retrouve ses souvenirs et il a accepter avec un sourire . Ce sourire qui ma tellement manquer...MAIS QU'EST CE QUE JE DIT je devient bizarre moi! Putain kiri c'est a cause de toi ça! 

kiri : bakugo ? tu m'écoute (tient ça me rappel un passage UwU)

baku : oui désoler ...tu sais ça me fait plaisirs d'être avec toi 

kiri : moi aussi , même si je n'est aucun souvenir je me sens en sécurité avec toi * rougit un peu *

PDV kirishma : 

Ce garçon est tellement gentil, je me sens bien a ses cotés même si je ne me rappel de rien j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, j'espère pouvoir retrouvé la mémoire car je sais pas pourquoi mais ma perte de mémoire va me rendre heureux.

PDV bakugo : 

Je rêve ou il vient de rougir ? non ça doit être mon imagination ...je sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est pas juste de l'amitier que je ressens pour lui...mais il a perdu la mémoire donc je ne vais pas lui en parler ! On rentre chez moi et je le voit regarder autour de lui . Mais qu'est ce qu'il fait ? oh merde!! les photos de moi et ce deku!!! euh attend je rêve ou il a l'air...triste ? mais pourquoi ?

kirishima : tu  es en couple katsuki ? je ne savais pas ..

bakugo : je ne le suis pas cette personne est mon meilleur ami... -merde je peux pas lui dire que c'est mon ex...

kirishima : pourtant tu es très très proche de lui!..

bakugo : je...

kiri : pas la peine j'ai compris

baku : pk tu a l'air triste hein ?

kiri : je suis pas triste ferme la !


Je le voit partir dans la chambre d'ami , mais pourquoi il a reagit comme ça ? il es vraiment bizarre je doit lui parler !!


PDV kirishima : 

Je rêve ou je vient de rougir ? non ça doit être mon imagination...je sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est pas juste de l'amitier que je ressens pour lui... On rentre chez lui  et je  regarde  regarder autour de moi je voit plein de photos et une en particulier celle ou il es avec un jeune homme .  oh merde!! il es en couple je le savais pas...je baisse un peu la tête mais pas trop.

kirishima : tu es en couple katsuki ? je ne savais pas ..

bakugo : je ne le suis pas cette personne est mon meilleur ami... -merde je peux pas lui dire que c'est mon ex...

kirishima : pourtant tu es très très proche de lui!..

bakugo : je...

kiri : pas la peine j'ai compris

baku : pk tu a l'air triste hein ?

kiri : je suis pas triste ferme la !

Je cours vers ma chambre et pleur dans mon lit , mais pourquoi je fait ça ? j'ai l'impression d'avoir le coeur briser c'est étrange , je veux pas lui parler...pas pour le moment .

~kiribaku~  Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant