Bien le bonjour, bien le bonsoir ! (^_^)
Je reviens avec une nouvelle fanfiction, mais sur un autre groupe de Kpop : Stray Kids. Il y a également la présence des membres du girlsband Mamamoo qui sont des personnages secondaires (mais très présents quand-même).
Contrairement à Whalien 52 qui était de la romance pure et dure, il s'agit ici principalement d'un roman policier et d'un thriller (relativement tranquille, mais un thriller quand-même). Il y a également de la romance, mais elle est au second plan.
Je n'ai fais qu'emprunter les prénoms et apparences des idoles ayant inspirées mes personnages. L'histoire se déroule dans un univers alternatif et ne reflète en rien la réalité. Elle se passe dans l'univers de la police en Corée du Sud (donc les âges mentionnés sont les âges coréens, utilisation des honorifiques coréens, etc.). Par contre, il n'y a pas de mention des adresses, ni des quartiers (ou s'ils sont mentionnés, sont indiqués par des *****). De plus, il n'y a pas de mention des plats (je n'ai pas de réelle connaissance des plats coréens et je ne veux pas faire référence à des plats dont je ne connais ni la composition, ni l'apparence).
Les personnages disent des injures et des insultes ainsi que des sous-entendus sexuels, mais je ne pense pas que ça nécessite de mettre l'histoire en mature juste pour ça. Sinon, il n'y aura pas de lemon (pas d'intérêt pour l'histoire), autre raison pour laquelle la fanfic ne sera pas mise en mature.
Dans l'histoire, il y a la présence de personnages appartenant à la communauté LGBTQ+ et également de personnages étant dans des relations homosexuelles. Donc si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas. Et si vous le faites malgré cela, respectez les personnages. Vous pouvez avoir les opinions que vous voulez, mais je refuse qu'il y ait un commentaire insultant envers un personnage (peu importe que vous estimiez qu'iel le mérite ou non), sinon il se pourrait que celui-ci prenne possession de mon corps pour vous répondre de manière très peu polie. Or je n'aime pas la violence et les disputes puériles, ça utilise de l'énergie inutilement. En résumé, soyons courtois et n'insultons personne.
Disclaimer : Les membres de Stray Kids et de Mamamoo sont des personnes réelles et ils s'appartiennent à eux-même, ce sont également des personnes, donc on se doit les respecter. Je n'ai pas non plus la prétention de dire que les ships de cette histoire sont réels, ni que l'orientation sexuelle/romantique et/ou le genre des personnages soient conformes à la réalité.
Cette histoire sort tout droit de mon imagination débordante, donc évitez de la plagier (le plagiat n'étant absolument pas constructif et n'aidant en rien à développer l'imagination).
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser. J'essaierai d'y répondre au mieux tant que ça ne spoile pas un élément de l'histoire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! (^_^)
Umi
VOUS LISEZ
Blackmail
FanfictionChang-Bin et Felix, deux membres de l'unité internationale de la police de Séoul, se font attaquer alors qu'ils rentrent d'un dîner avec leurs collègues. Le premier se fait assommer pendant que le deuxième se fait enlever. Pour quelle raison le méde...