3 : L'amalgame entre amitié et amour d'une relation...

38 6 20
                                    

Titre complet : L'amalgame entre amitié et amour du statut d'une relation entraînant indirectement un enlèvement

Rappel :

→ en gras et italique coréen

→ en grasen anglais (qui sera directement écrit en anglais et traduit dans les commentaires)

→ en italiquedescription à l'intérieur du dialogue qui est également mise entre parenthèses (ou réplique d'une personne qui est à l'autre bout du fil téléphonique)

Les '***' en plein milieu de l'histoire indique des ellipses temporelles, en gros, il s'écoule du temps entre le paragraphe d'avant et celui d'après (le temps écoulé est variable).

Bonne lecture !

_____________

– Moment de l'enlèvement de Felix –

     En voyant son ami se faire assommer, puis en sentant qu'il était tiré brusquement, Felix lâcha un cri de surprise avant de hurler de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, il n'était pas de taille à lutter contre la personne qui l'entraînait à sa suite. Cette dernière finit par le pousser dans le coffre relativement spacieux d'un véhicule dont le plancher était recouvert d'un matelas, puis ferma à clé les portes de ce que Felix reconnut comme étant celles d'une camionnette.

Cependant, il n'eut pas l'occasion d'en voir plus, car sa vue fut bloquée par une sorte de sac dans lequel sa tête fut mise. Il n'eut pas non plus le temps de se défendre, car ses mains furent attachées ensembles.

L'instant d'après, un objet entra en contact avec sa tempe droite et une voix légèrement aiguë, mais menaçante s'adressa à lui proche de son oreille gauche.

« Surtout ne pense même pas à te défendre, la sécurité de mon flingue est retirée. Un geste de ta part et ton cerveau apprend à respirer. Compris ?

O-oui, c'est très c-clair. »

Il s'était crispé en entendant les paroles et sa peur se traduisit dans les bégaiements de sa réponse. Il se détendit légèrement au fil du trajet, puisque que, malgré le revolver posé contre sa tempe, la personne le tenant en joue ne lui faisait aucune réflexion.

Pour autant, Felix resta tout de même sur ses gardes, ne pouvant pas se fier au seul comportement de son ravisseur ou sa ravisseuse, et essaya d'analyser calmement la situation. Il ne réussit, cependant, pas à se concentrer, trop effrayé de la situation dans laquelle il se trouvait.

Désemparé, il se fit la réflexion que Ji-Sung, son meilleur ami et inspecteur de police dans la même unité que lui, aurait su de quelle manière réagir et ne se serait pas laissé dépassé par la situation. Puis, il se rendit à l'évidence que le fait que son meilleur ami aurait su quoi faire n'allait pas l'aider à s'en sortir.

     Après un temps perçu comme interminable par Felix, le véhicule le transportant s'arrêta, puis les portes du coffre s'ouvrirent et il fut tiré dehors. Ses chaussures entrèrent en contact avec le sol et il trébucha, surpris par la dureté de celui-ci.

Ensuite, il entendit une porte grincer et il sentit s'enfoncer légèrement dans son dos un objet semblable à celui qui avait été posé sur sa tempe pendant le trajet. La même voix aiguë et menaçante s'adressa à lui d'un ton plus calme et moins agressif.

« Marche, il n'y a pas d'obstacle devant toi, tu ne vas pas tomber. Je te préviendrai s'il y en a un. »

Il acquiesça rapidement, toujours effrayé par la situation improbable et ayant une grande probabilité de se conclure sur sa mort. Il commença à avancer lentement et avec hésitation tout en suivant scrupuleusement les indications de son ravisseur ou sa ravisseuse.

BlackmailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant