Un bruit incessant d'appareil photo me tira brusquement de mon si précieux sommeil. J'entrouvris les mes yeux et vit une boule de poil rousse sous mon nez, ce qui me fit esquisser un petit sourire. Je posa ma main sur le félin, et le caressa doucement dans le sens du poil. Celui ci était toujours posé contre mon torse et me réchauffait en ronronnant. Je releva les yeux, et me redressa un peu grâce à mon bras et vit enfin ce qui venait de me réveiller.Sonya était dans ma chambre, déjà habillée, avec son téléphone entre les mains et me mitraillais depuis je ne sais pas combien de temps. Je souffla, et voulus lui arracher son portable, mais le manque de fer me rattrapa vite, et je m'écroula comme un caca sur mon lit, manquant d'écraser Glue qui partit rapidement.
La blonde continua de rire, et je voulus me protéger de ses photos assez envahissantes en me cachant le visage avec mes mains. Elle me les attrapa rapidement, et fit un gros plan sur mon visage, tout en rigolant.
-Arrête bro, t'es super sex comme ça !
-ferme ta gueule Son' dis-je avec une bonne voix du matin, bien rauque et bien sèche comme le Sahara
-Wahouu t'as gagné en sex appeal pendant la nuit ou quoi ?? Continua-t-elle toujours le téléphone braqué sur moi.
-Mais barre toi Sonya tu saoul...il est quel heure d'ailleurs ?
Je pus enfin voir son visage lorsqu'elle baissa son téléphone toujours un grand sourire aux lèvres. Elle se baissa à ma hauteur et m'ébouriffa les cheveux, les mettant doucement en arrière.
-Il est un peu plus de midi, donc dépêche, ont est attendu en bas, enfin surtout toi.
J'eus a peine le temps de lui répondre, qu'elle pris une dernière photo de moi, mais pas que de ma tête, elle s'était relevée, et j'imagine bien ce qu'il pouvait y avoir dans sa galerie. Je me leva, alla me passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain. J'étais en train de me regarder dans la glace, lorsque j'entendis plusieurs voix provenant du salon. Des voix ... inhabituelles.
Je quitta alors la salle de bain, et descendis doucement les escalier tout en guettant ce qu'il pouvais y avoir d'aussi bruyant dans le salon. Arrivé en bas, je constata qu'il y avait pas trois, mais six personnes répartis dans cette grande pièce lumineuse. Je me frotta nerveusement les yeux, pensant que j'étais toujours ne train de rêver, mais constata bien que trois personnes de plus étaient dans présent dans ma maison.
-Newt, je t'ai dis de te dépêcher mais réfléchit un peu... A moins que tu veuilles sortir habillé comme ça...
Pas que sa dérange mais fallait au moins prévenir que l'exhibitionnisme était un trait de caractère chez toi...
Les six personnes devant moi partirent en fou rire, Charlie, ma mère, Son'...Thomas, Nathan et Minho. Ces trois là étaient dans ma maison, et se tapaient leurs meilleurs fou rire. Je rougis instantanément de honte et commença à bégayer.
-Mais que... qu'es-ce que vous foutez ici ??
Personne eu le temps de répondre, car Sonya s'approcha de moi, et me prit gentillement par le bras, me reconduisant vers l'escalier. Je voyais très bien sur son visage qu'elle se retenait d'exploser de rire.
-Bon dépêche Newton, je sais que tu veux faire profiter de la vue mais c'est pas le moment, vas t'habiller crétin !
Je ne me fit pas prier une deuxième fois, et courra dans ma chambre mort de honte. Je savais que le matin je pouvais être dans la lune, mais cela ne m'était jamais arrivé. En plus, quand j'ai vus les trois garçon, mon cerveau à buguer, et j'ai totalement perdu mes moyens. Je me claqua alors les joues, et pris rapidement des affaires dans mon armoire, et fila rapidement à la douche.
VOUS LISEZ
Just a Song [Newtmas]
Fanfiction"La musique, c'est aussi grand que l'univers, il suffit juste d'oser" -Henri Salvador. Imaginez un monde parallèle, sans virus, sans Braise et sans association gouvernemental du nom de WICKED, où le jeune Newt, adolescent de 17 ans devra alors s'ad...