5. New start

36 4 2
                                    




-Newt dépêche toi ! On a rendez vous avec la principale !

Tiens mais ne sentez-vous pas ce sentiment de déjà vu ? Contrairement à la dernière fois, ce n'est pas ma mère qui m'appelle, mais ma soeur. Enfin, ça revient un peu au même car celle ci se comporte comme telle. Enfin bref, Sonya et moi sommes en ce moment même dans un des couloir de notre nouveau lycée, et putain qu'es-ce que c'était grand.

Aucun de nous deux avait reparlé de ce qu'il c'était passé il y trois jours, et je l'en remerciait pour ça. Reparler de ce rêve totalement hors du commun, était vraiment la dernière chose que je souhaitais. Bien que je ne voulais pas y penser, je le gardais tout de même dans un coin de ma tête. De toute façon, c'est pas comme si je pouvais l'oublier, et en plus, dans quelques jours je le referai. C'était vraiment devenu une habitude. Une très mauvaise habitude.

La voix tonnante de ma soeur me tira à nouveau de mes pensées, et elle se retourna vers moi me lançant un regard noir. Elle me faisait vraiment flipper quand elle faisait ça. J'avais l'impression de voir ma mère... l'angoisse.

-Oui je me dépêche Son'... j'arrive. Râlais-je toujours à la traine

Au bout de cinq bonnes minutes, on trouva enfin le bureau de la proviseur, Mme Paige. On y toqua, et une grande femme blonde platine nous ouvrit la porte, un charmant sourire aux lèvres. Elle nous fit entrer et nous intima de nous assoir devant son bureau, ce qu'on fit très rapidement.

Après quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux ma soeur et moi, la cinquantenaire nous interpella, son petit thé entre les mains. Elle semblait ravit de nous voir, et avait positionné devant nous des documents.

-Bien, vous devez être Mr et Mme Isaac. Newton, Sonya, enchantée de faire votre connaissance. J'espère que vous vous plairez ici. Engagea d'une voix posé la responsable de l'école

Sonya et moi lui répondirent sur le même ton, un petit sourire collé aux lèvres. La femme nous posa alors quelque questions sur notre ancien établissement, notre niveau scolaire, si ont avaient déjà eu des problèmes avec des camarades, bref des questions pour nous cerner un peu. C'est après plusieurs minutes de discussions qu'elle nous tendis les deux documents. L'un était un vulgaire règlement intérieur, et l'autre était notre emplois du temps.

Elle nous laissa alors cinq minutes pour tout lire, ce que nous fîmes rapidement sans poser de questions. On signa rapidement après une petite lecture en diagonale, puis on regarda nos emplois du temps.

Comme on avaient pas choisit les mêmes matières, fatalement on ne se retrouvaient pas dans la même classe. De tout façon ça ne nous changeait pas. Chaque années, notre mère faisait en sorte de nous séparer pour qu'on se fasse d'autres amis au lieu de rester que tout les deux.

Les cinq minutes écoulés, Mme Paige se leva, et nous firent de même la suivant hors de la salle. Elle alla toquer dans le bureau d'en face, et en sortit un homme d'une quarantaine d'année, voir plus, qui se présenta d'un air mesquin.

-Bonjour vous deux, vous devez être les Isaac. Janson, votre CPE. Nous lança-t-il en nous tendant sa main.

On lui serra alors tour à tour la main sans le quitter des yeux. Il avait vraiment une sale tête. Je pense que Sonya pensait la même chose, car lorsqu'on échangea un regard, on pouffa instantanément de rire.

Les deux adultes partirent vers les escaliers et on pressa le pas pour les suivre. A un étage, Mr. Janson s'arrêta et m'intima de le suivre. Je lança alors un regard vers ma soeur et elle se jeta dans mes bras. Je fus assez surpris de son étreinte, mais lui répondit tout de même.

Just a Song [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant