C'est vers 18h00 que je marqua notre dernier point, faisant gagner notre équipe. Mes coéquipiers se jetèrent sur moi, et même nos adversaires me félicitèrent pour ce panier. Après plusieurs secondes, je m'échappa de leurs étreintes, et ils me proposèrent de faire partie de l'équipe avec eux. Je leurs répondit qu'il fallait que je vois avec ma famille, me tournant ensuite vers les vestiaires, suant comme jamais.Toute la petite bande m'emboita le pas excepté Brenda qui alla elle, vers le vestiaire des filles. Dès que je fus arrivé dans la petite salle, je retira le maillot que j'avais emprunté au brun et le posa à côté de mes affaires. Les autres me proposèrent alors de prendre un douche, ce que je refusa gentiment. Ma maison se trouvais qu'à quelques minutes, et de toute façon, je n'avais aucune serviette ou gel douche et je ne voulais pas taxer plus de chose à mes amis.
Je les salua alors, et les vis sortir du vestiaire en direction des douches juste à cotés. Alors que je terminai de me rhabiller, j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un entra dans la pièce. Je me retourna alors un sourire malicieux aux lèvres.
-He bas alors on a oublié quelqu- Commençais-je avant de me couper
Thomas se tenait devant moi, un petit sourire sur le visage. Le brun s'approcha et me donna une petite tape sur l'épaule et jeta un oeil à son maillot à côté de mon sac. Que faisait-il là ? Je croyais qu'il étais resté chez lui. M'a-t-il vu jouer ? Pleins de questions me virent alors en tête et je m'efforça au mieux de parler calmement.
Oh désolé Thomas, je savais pas que tu étais là...Commençais-je un peu hésitant
-Pas de soucis Newt, alors confortable mon t-shirt ? Me demanda-t-il d'une voix malicieuse
-Moui...très confortable d'ailleurs répondis-je en lui lançant un regard
Je ne sais pas pourquoi, mais celui ci semblait plus joviale que ce matin. Il n'avais plus cet air mesquin si provocateur que je n'aimais guère. Il était redevenu le Thomas cool que je connaissais, et intérieurement, je m'en réjouissais. Je mis on sac sur mon épaule, et sortit en compagnie de ce dernier du gymnase.
Dehors, l'air était frais, et il faisait encore jour. C'était très agréable d'enfin sentir du vent après avoir été enfermé trois bonnes heures dans l'air chaud et la sueur. Je me tourna alors vers le brun et lui sourit gentiment.
-Je te le rendrai dans quelques jours, histoire de le laver. Dis-je ne montrant le t-shirt que je tenait dans ma main
-T'en fais pas pour ça, t'as l'air de bien l'apprécier... garde le. Répondit-il un avec un petit sourire en coin
-..Hum.. okay si tu insistes.
Je pensais pas que le brun allait me proposer de le garder. C'est vrai qu'il en avait plusieurs mais quand même. En tout cas je n'allais pas cracher dessus. Je lui lança alors un énième sourire ne sachant plus trop quoi dire.
-Il commence à se faire tard, tu veux que je te raccompagnes? Me demanda gentiment le brun
J'acceptai avec plaisir, et nous prirent alors la direction de ma maison qui ne se trouvait qu'à quelques minutes à pieds. Sur le chemin, on avaient parlés de tout et de rien. Il m'avais d'ailleurs félicité pour match, et demandé si j'allais les rejoindre dans le club. Je lui rendit la même réponse que pour Minho, mais ajoutant que sa me plairai bien.
Il semblait en être ravis car son sourire s'élargissait au fur et à mesure de la discussion. De temps en temps, nos regards se croisaient et je sentais mes joues virer au rouge au fil des minutes qui s'écoulaient. Quand on arriva enfin devant ma maison, je tendis ma main vers le brun pour lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
Just a Song [Newtmas]
Fanfiction"La musique, c'est aussi grand que l'univers, il suffit juste d'oser" -Henri Salvador. Imaginez un monde parallèle, sans virus, sans Braise et sans association gouvernemental du nom de WICKED, où le jeune Newt, adolescent de 17 ans devra alors s'ad...