8. Well baby you're all that I adore

22 5 3
                                    




-Minho tu m'écoute quand je te parle ??s'écria alors le brun tout en arrêtant de faire les cent pas

-Heuu répète ce que tu viens de dire Tom.. répondit le noiraud sur un ton hésitant.

Le brun soupira et se laissa tomber sur son lit tout en se passant les mains dans les cheveux. Son regard retomba ensuite sur son ami qui avait enfin mit en pause la PlayStation situé dans un coin de la pièce.

-Je disais, est-ce que tu penses que je déraille ou que j'ai des problèmes psychologiques? Car putain j'ai l'impression de nager en plein délire la...

Il entendit le coréen se tourner du canapé et il sentit une masse s'écraser à côté de lui. Le brun se décala un peu et attendit un mot de la part de son voisin.

-Ouais pour un délire, on est plein dedans. Mais tu es sûr que tu n'as rien inventé ? Tes rêves chelou là que tu nous a racontés au début de l'été, tu penses que c'est Newt qui est dedans c'est bien ça ?Le questionna-t-il

-Oui... mais le problème c'est que quand j'ai commencé à faire ces rêves, je ne le connaissait même pas. Et même lui il est d'accord, on ne peux pas rêver de personnes inconnus...

Minho se laissa tomber sur le dos, et commença à fixer le plafond l'air pensif. rapidement, Thomas l'accompagna dans sa longue réflexion.

-Déjà tu lui en a parlé c'est déjà ça...mais comment tu en es sûr que ça soit lui ? Je veux dire, il y a un milliard de personnes blonde sur Terre, pourquoi lui en particulier ? Et en plus, je veux pas jouer les défaitistes mais vu comment ton pseudo rêve se présentait c'est peu être pas fou que ça soit Newt car ça fini mal..

-Nan mais Min'...je ne sais pas okay ? J'ai pensé à lui car c'est vrai il y a une grande ressemblance je te jure, et même la voix.. tout concorde, mais franchement rien n'est rationnel...

T'imagine.. tu rêve de quelqu'un, tu te réveille à côté de cette personne, après tu t'engueule avec cette même personne pour au final la voir mourir... sincèrement je pense que je vais devoir aller consulter là...

Les phrases du brun commençaient à s'accélérer et tout devenait de plus en plus flou dans son esprit. Il ne comprenait plus rien et était totalement perdu. Le noiraud cherchait désespérément quelque chose pour soutenir son ami, mais rien n'y faisait, aucune phrase ne venait.

Soudain, une idée fusa dans l'esprit de coréen, et il se redressa aussitôt. Il attrapa le t-shirt de son voisin pour le redresser également et commença à le secouer frénétiquement.

-Mec, vendredi, à la pause du midi, on va aller à la bibliothèque se renseigner sur la psychologie okay? Peut-être qu'on trouvera quelque chose sur les rêves et leurs mécaniques !

- Pourquoi pas, de toute façon on a rien à faire d'autre..


-o0o-

[aujourd'hui 11h57]

De Tommy 😊:

- On est à la bibliothèque avec Minho, on vous y attend Nat' et toi

De Moi :

- Ah bas merci de prévenir maintenant, ça faisait 10 min qu'on vous cherchaient..

De Tommy 😊:

-Désolé Blondie on a oublié, tu nous en veux pas ?

De Moi :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just a Song [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant