2. I know we would be alright

37 5 0
                                    

Cela faisait maintenant quelques minutes que le groupe avait finit de chanter, mais le public ne se calmait pas. J'entendais crier des noms, ou des demandes pour une nouvelles chanson, tout ce qu'un chanteur pouvais rêver. Bien sur, toute ma famille applaudissait, et Char' lança un sifflement vers les adolescent qui a la fin d'un énième salut, se retournèrent vers lui. Ils s'échangèrent un grand sourire, et j'entendis l'asiatique crier au loin,

-He Char' apéro ce soir !

- Ça rime en plus ! lança le blond toujours un sourire aux lèvres

Ils rigolèret alors, et décidèrent enfin de quitter la scène sous les acclamations de la foule. D'autres personnes alors prirent leurs place pour se préparer à jouer, mais cette ci, ce n'étais pas des élèves, mais des adultes, qui pour le fun avaient décidés de jouer un peu. La foule semblait du moins très satisfaite de les voir car de fortes acclamations avaient traversés la fosse.

Arrivés a notre hauteur, les garçons et leur professeur se prirent dans les bras, se donnant au passage de grandes claques dans le dos. Sincèrement, je suis content de ne pas être dans ce calin, car sinon je pense que j'en serai pas ressortit vivant. Non je ne suis pas un fragile, juste que j'ai la peau sensible voilà tout, bref c'est pas le sujet.

Quant ils eurent fini leurs étreinte, mon beau père s'écarta légèrement, nous laissant tout les trois à la vue des musiciens. Ma mère leurs lança un grand sourire, et son compagnon prit les devant pour faire les présentations.

-Bon comme je vous l'avais dis, ma petite famille va venir s'installer ici avec moi ! Commença-t-il gaiement

Voici Hélène, ma compagne, et ses deux enfants, Newt et Sonya.

Chérie, les enfants, je vous présente mes meilleurs élèves, Nathan, Thomas et Minho.

On se lança tous un sourire, et les garçons prirent l'initiative de venir nous serrer la main. Ils étaient tout les trois très avenant, et se présentaient avec plaisir. Lorsque je serra la main au brun, enfin à Thomas, je sentis un regard intense contrairement aux autres. Bien sur nos regards se croisèrent, et je ne pus empêcher mes lèvres de s'étirer d'avantage, laissant un grand sourire.

Avec notre rapprochement, je pus constater qu'on faisait quasiment la même taille, peut-être 1 ou 2 centimètres nous séparaient. A part ça, nous deux c'était le jour et la nuit physiquement. Mes cheveux étaient de nature chatain clair, devenus quasiment blond, plus long sur le dessus, et étaient souvent relevés ou en bataille sur le coté droit. Lui, avait les cheveux plus ou moins courts, brun, également en bataille du à l'effort, et lui retombant sur le front.

Il semblait avoir de larges épaules et un corps athlétique, moi à côté, je pouvais ressembler à une brindille. Pas que je n'étais pas musclé, non, juste que je suis quelqu'un de mince, tout comme ma soeur. Je crois que nous tenons ça de notre mère, elle est pareil.

Lui, avait des yeux noisettes, plantés dans un regard malicieux, qui me scrutait autant que je le faisais. Sa peau était clair, parsemée de grains de beautés, ce qui le rendant vraiment séduisant. Mes iris à moi étaient encore plus sombre que les siennes, et mon visage n'était pas remplit de grains de beautés. Je n'avais juste que le reste d'une petite griffure sous l'oeil gauche.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon sourire à du faire son effet, car il fit de même. Nous rompons alors notre contact, et vint serrer la main à Minho, l'asiatique du groupe. Je répéta alors mon nom, et le regarda avec amusement en voyant sa tête de déterré même si il affirmait le contraire.

-Moi c'est Minho ravi de-Oh putain mais c'est troublant! S'écria-t-il

Mon sourire s'effaça, et le regarda d'un air un peu ahuris. Qu'es-ce qui était troublant? J'ai le nez de travers ou quoi ? Ses amis se retournèrent aussi, et il lança alors un regard à Thomas qui serrait la main de ma soeur.

Just a Song [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant