CHAPITRE 1

828 40 8
                                    

LACY :

Huit heures du matin, mon réveil sonne. D'habitude je l'aurais balancé par la fenêtre, mais pas aujourd'hui, c'est un jour tellement spécial, j'ai tellement hâte de retrouver mes amis, ils sont comme ma famille. Je me lève vite, prends ma douche et m'habille, me contentant d'une simple robe blanche qui m'arrive un peu au-dessus des genoux, d'une veste en jean, puis de mes indispensables talons compensés. Je me dépêche de faire mon traditionnel trait d'eyeliner noir sur mes paupières, et me précipite en bas. J'embrasse vite mes parents, appelle un taxi et je m'en vais en direction de l'aéroport.

Une fois là-bas, j'attends encore et encore. Leur avion doit arriver à dix heures selon ce que m'a dit Ross hier soir, avant de m'ordonner d'aller dormir pour être en forme aujourd'hui. Il est maintenant dix heures et demie, sans plus attendre, j'appelle Ross. Pas plus de quatre sonneries retentissent avant qu'il ne décroche.

-Allô ?

-Allô Ross, c'est moi. Je vous attends, vous êtes où ?

-Salut ma puce. On est encore dans l'avion, mais à cause d'un contrôle de dernière minute, il a décollé deux heures en retard. Alors, tu peux retourner chez toi, nous viendrons en taxi te rejoindre.

Pardon ?! C'est une blague j'espère ! Dis-moi que c'est une blague Ross, je t'en supplie.

-Oh non, ce n'est pas possible ... Sont les seuls mots que je peux lui dire.

-Je suis désolé, ma puce.

Je n'arrive pas à y croire. Presque deux ans, ce n'était pas assez long ? Si j'avais l'abruti qui a voulu faire ce contrôle de dernière minute, je l'étranglerais. Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas violente. C'est juste que là, je suis particulièrement en colère contre l'être humain qui est responsable du retard de l'avion. Mes amis me manquent trop ! Il va falloir que j'attende deux heures, deux foutues heures de plus.

Je me contente de souffler à travers le téléphone, c'est tellement peu, mais je ne préfère pas passer ma colère sur Ross. Il n'y est pour rien, et ça n'arrangerait pas les choses de toute façon. Il décide de briser le silence qui s'est désormais installé :

-Tu me manques.

-Tu me manques aussi. Je voulais juste ... te voir, avouais-je, mon cœur se serrant dans ma poitrine.

-Tiens bon, dans deux heures je te serrerai fort dans mes bras.

Juste ça, ça a le pouvoir de me redonner le sourire, sans pour autant oublier la peine que j'éprouve.

-Oui, je l'espère. Bisous à tout le monde.

-Tout le monde te le renvoie, à tout à l'heure. Je t'aime.

-Je t'aime aussi.


ROSS :

-Vous êtes dégueulasse les gars. Ma pauvre Lacy.

-Au départ je n'étais pas d'accord ! Se défend Rydel, assise à côté de moi.

-Ça va, on voulait juste rire, déclarent Rocky et Ryland en même temps, en se tapant dans la main.

-Je ne suis pas sûr que ça la fasse rire elle mais bon. On verra comment elle réagira.

Riker dit la vérité, nous verrons bien. J'aimerais faire comme Ellington : Dormir. Mais je n'y arrive pas. Je décide donc de regarder de veilles photos de moi et Lacy sur mon portable, en espérant que le temps passe plus vite.


LACY :

Je suis triste mais bon, je ne vais pas attendre deux heures ici à ne rien faire. Je vais rentrer à la maison, composer un peu si l'inspiration vient, puis je reviendrai d'ici une heure et demie à peu près, histoire de leur faire une surprise au moins. Je range donc mon téléphone dans mon sac à main, et passe les portes de l'aéroport quand le bruit assourdissant d'une alarme se met soudainement à retentir. Je vois deux gardes venir vers moi, ils sont tous les deux vêtus de costumes noirs impeccables, ce qui leur donne un ton très sérieux. C'est le plus grand des deux qui m'adresse la parole en premier :

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant