CHAPITRE 7

334 27 4
                                    

RYDEL :

Ces pancakes sont trop bons ! Et voir Lacy manger cela me ravit. Mais je la vois également un peu bizarre, comme tracassée.

-Rydel, tu vas me prendre pour folle, mais...

-Ne t'inquiète pas. Je vis avec mes quatre frères et Ellington en permanence, alors je ne crois pas que tu puisses me choquer, la coupais-je. Dis-moi tout.

-J'ai l'impression d'être surveillé depuis tout à l'heure.

Elle regarde autour de nous et reprend une bouchée de son pancake. Je ne sais pas pourquoi elle pense ça. Soit c'est elle qui se fait des idées, soit c'est moi qui ai trop l'habitude avec les paparazzis, et qui n'y fais même plus attention.

-Ah bon ? Je n'ai pas remarqué. Tu te fais peut-être des films.

Je prends une gorgée de mon jus d'orange en espérant que Lacy se fasse des idées. Au pire, ce n'est que quelques journalistes.

-Oui, sans doute. Je suis assez fatiguée.

-Aller viens, on va se promener, ça te changera les idées.

C'est ce que nous avons fait, après avoir payé nos pancakes et nos jus de fruits. Nous marchons pendant une dizaine de minutes. Quand Lacy me fait remarquer que mon mascara a légèrement coulé, je me retrouve à chercher un mouchoir dans mon sac, et à m'apercevoir que mes lunettes de soleil ne sont plus dans mon sac. Oh non ... Bien joué Rydel !

-Hé merde, j'ai oublié mes lunettes de soleil à la brasserie. Je vais les chercher, je reviens. Continue un peu si tu veux, je te rattraperai.

J'ai beau être embêtée d'avoir oublié mes lunettes, je le suis encore plus quand je vois Lacy dans ses pensées. Elle ne m'écoute pas, elle est ailleurs.

-Lacy ?

-Ah quoi ? Pardon, je ... Oui, je continuerai.

-Ça ne va pas ? Lui demandais-je, laissant complètement mes lunettes de soleil de côté.

-C'est rien, j'ai eu une absence. Enfin ... J'ai un peu mal à la tête, mais ça va passer.

-Tu es sûre ?

-Oui oui, allez, va vite ma belle.

-D'accord. Je fais vite, il commence à pleuvoir.

J'avais un peu peur pour elle, mais bon, je suis partie de mon côté le plus vite possible.


LACY :

En réalité, je ne me sens pas trop bien. Mais je continue mon chemin. Mon mal de tête va sûrement passer. Et voilà qu'il se met à pleuvoir des cordes. Je continue mon chemin, en faisant abstraction de mon corps inondé par la pluie.

Je ne sens presque plus mes jambes, je crois que ma tête va exploser, et mon corps est entièrement vidé. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'arrête au milieu du chemin de terre. Je ferme les yeux quelques instants histoire de reprendre un peu d'énergie. Mais contrairement à ce que je pensais, je ne reprends pas d'énergie. Mes jambes me lâchent soudainement, et mon cerveau se déconnecte quelques secondes plus tard.



Quand j'ouvre les yeux, je sens un matelas sous mon corps, et un oreiller sous ma nuque, je crois être dans un lit. Puis, après m'être frotté les yeux, je me rends compte que je vois flou. Les premiers mots qui me viennent sont :

-Oh mon Dieu...

Je me redresse, je vois toujours flou.

-Hey, la belle au bois dormant est réveillée.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant