LACY :
J'ouvre les yeux, le lendemain. Mon premier réflexe est de regarder l'heure : onze heures s'affichent sur mon réveil. Je reste à regarder mes réseaux sociaux un moment, je réponds sur Twitter à quelques messages qu'on me laisse.
La majorité des gens me demandent comment se passe ma relation avec Ross. Quelle relation ? Comment peut-on appeler ce que nous vivons une relation ? Ça me démoralise, que je n'ai pas vu de journalistes, alors que je vois plusieurs articles sur le net me concernant. Certains prétendent que je sors avec Harry, d'autres avec Ross, et d'autres vont encore plus loin, en prétendant que je trompe Ross avec Harry, juste pour faire parler de moi. Malgré ça, je vais quand même si le site de mon magazine préféré, et à ma grande surprise, je suis en première page avec comme surnom "La mystérieuse de Ross". Je ne cherche pas à savoir ce qu'il est dit, ça ne ferait que m'énerver davantage. Je sais ce qui se passe, moi seule. Bref, avec tout ça, il est déjà 11h45. Je décide donc de me lever, de prendre ma douche en vitesse, de m'habiller et de me maquiller avant de descendre.
Une fois après avoir descendu les escaliers, je mange avec mes parents. Ma mère à sa bonne habitude nous a préparé des pancakes. C'est drôle, je me rappelle que c'est Stormie et Rydel qui m'avaient appris à les faire. C'était tellement drôle quand Ross essayait de me déconcentrer pendant que je faisais cuire ma préparation.
J'ai beau rêvasser, je suis en colère contre moi-même, quand je constate honteusement que même des pancakes arrivent à me faire penser à Ross. J'ai envie de me frapper la tête avec la poêle, que ma mère est en train d'utiliser.
Cependant, je savoure mon déjeuner avec mes parents dans le calme. Je préfère sortir mon téléphone de ma poche, quand mon père engage le sujet des divers journaux people qui parlent de mes "relations". De là, mes parents ont tous les deux leurs points de vue, et chacun d'eux défend le leur. Je fais bien attention à envoyer un texto différent aux filles.
À : Rydel :
Rdv à 18h chez moi pour se préparer. Je passe prendre nos robes cet après-midi :)
À : Selena :
Hey, ce soir il y a le baptême de mon petit-cousin. Tout le monde est invité, tu peux venir vers 18h pour que l'on se prépare si tu veux :)
J'ai très vite une réponse de Selena :
-Pas de soucis, merci de l'invitation. Je serai là :)
Quelques secondes plus tard, j'ai une réponse de Rydel :
-Super ! À ce soir.
Je suis rassurée que Selena ne se doute de rien, et vienne. Il est vite quatorze heures, quand je finis d'aider ma mère à faire la vaisselle. Encore une fois, quand celle-ci a commencé à me parler de Ross, je me suis empressée de finir de ranger la vaisselle propre, pour vite monter dans ma chambre.
Une fois ma porte fermée, je m'installe sur mon lit, et je décide sans trop le vouloir de passer les deux prochaines heures, à regarder "The Fosters" alias ma série préférée de tous les temps. J'aime tellement la façon dont beaucoup de sujets tabous sont abordés ; l'homosexualité, les problèmes d'alcool, d'adoption ... Je suis sans cesse en train de plaindre Callie et Brandon qui sous prétexte que Callie peut être adoptée, ne peuvent pas se mettre ensemble. Quant à l'attitude de Jesus, elle est vraiment irréfléchie. Se faire tatouer le nom de sa petite amie sur le torse, alors que celui-ci n'a même pas de sentiment pour elle ... Ça me met hors de moi !
VOUS LISEZ
Teenager's Love
FanfictionLacy Jackson souffre de l'absence de ses amis depuis deux ans. Entre la joie de revoir ses amis, et plus particulièrement Ross, et la haine que Lacy a accumulé depuis leur départ, comment vont se passer leur retrouvaille ? Si vos meilleurs amis éta...