LACY :
-Tu as acheté tout ça, juste pour nous ? Dis-je en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, m'asseyant avec lui.
-C'est parce que je tiens à toi.
Je me contente de lui sourire, pendant qu'il me prend la main, une fois que je suis assise à ses côtés.
-Pas trop stressée pour ton concours de demain ?
-Je te mentirais si je te disais que non. Et je sais que tu n'aimes pas que je te mente, donc ...
Il me donne un sourire suivi d'un léger rire, et ses cheveux blonds, qui commencent à être longs, lui tombent sur le front. Le pire étant que j'ai raison, il ne supporte pas que je lui mente. Il le voit quand je mens. Toujours. Enfin, presque toujours.
-On sera tous là, me dit-il en resserrant sa main sur la mienne. Je veux juste que tu sois heureuse, et que tu te détendes.
Je n'ai encore une fois pas de mots à cela, donc je lui souris. Nous commençons une discussion à nous : Simple, drôle, sans prise de tête, bref une conversation normale mais qui, avec Ross est une conversation parfaite. C'est bizarre mais, parler de notre passé, de nos souvenirs, de nos délires à nous, me réchauffe le cœur. Pas de tournée, pas de Jake ou de pseudo prétendants. Juste nous deux, et nos souvenirs d'enfance.
Quand je regarde ma montre à mon poignet, je me rends compte que nous discutons depuis de longues heures déjà. Nous avons mangé, et nous continuons de grignoter pendant que nous discutons d'anecdotes qui nous font rire à en avoir mal au ventre. Malheureusement, je remarque que le temps passe vite, trop vite avec lui. Et je me dis que, même si ces dernières heures ont été sublimes, ce sont trois heures où je n'ai pas pu m'entraîner, et je dois m'y remettre. C'est ce que j'annonce à Ross, mais il n'est pas de mon avis :
-Sûrement pas Lacy !
-Mais Ross, je ...
-Et si on allait s'occuper à la maison, me coupe-t-il. Rien que tous les deux. S'il te plaît Princesse, viens avec moi.
-Non Ross, ce n'est pas une bonne idée.
Je suis à deux doigts de changer d'avis, et de partir avec lui. Mais, me retrouver avec Rydel et les autres me fait légèrement peur. Une fois là-bas, notre "Loi" ne sera toujours pas finie. Et Ross et moi ne pourrons pas passer de temps ensemble, comme nous venons de le faire.
-Pas cette maison-là Lacy, me dit-il en me lançant un sourire.
Il range nos affaires, remet sa main dans la mienne, et une fois dans le hall, il sort un stylo de sa poche de jean et barre mes réservations pour le reste de la journée. Il m'ouvre la portière de sa voiture et je monte puis m'attache au plus vite. Pendant le trajet, la main de Ross se pose sur ma cuisse, et je pose ma main sur la sienne car, même si je ne devrais pas, j'aime cette sensation qu'il me procure, et je n'ai aucune envie qu'il retire sa main. Je me rends compte, que nous nous arrêtons devant chez Mark et Stormie, et je me demande comment vivent-ils le fait de n'être plus que deux dans cette grande maison où il y avait à l'époque tant de monde. Arrivés devant la porte d'entrée, je croise mes bras sur ma poitrine, appréhendant légèrement les réactions de Mark et Stormie. Je laisse Ross entrer, il est chez lui après tout. Et je préfère qu'il passe en premier, tout simplement. Il toque et rentre sans même que quelqu'un ait eu le temps de nous ouvrir. Je le suis dans le couloir, après avoir fermé la porte derrière moi.
-Salut tout le monde ! S'écrit Ross à travers la maison, comme il le faisait quand nous revenions de l'école. Il faisait ça, il criait comme quoi nous étions tous rentrés, et que nous allions faire nos devoirs dans sa chambre, pendant que les autres les faisaient au salon avec l'aide de Mark et Stormie.
VOUS LISEZ
Teenager's Love
FanfictionLacy Jackson souffre de l'absence de ses amis depuis deux ans. Entre la joie de revoir ses amis, et plus particulièrement Ross, et la haine que Lacy a accumulé depuis leur départ, comment vont se passer leur retrouvaille ? Si vos meilleurs amis éta...