ROSS :
Finalement, nous n'avons pas trouvé de nouvelle habilleuse. Aucune des candidates ne comprenait vraiment notre style, ni ce que nous voulions. Alors, nous avons échangé nos billets d'avion pour pouvoir rentrer un peu plus tôt. Au lieu d'être au Colorado à vingt heures, nous y serons à dix-huit heures trente. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai voulu prévenir Lacy mais qu'elle ne répond pas à mes SMS. Au début, j'ai cru que son téléphone n'avait plus de batterie, mais quand je l'appelle, je ne tombe pas directement sur sa messagerie. Donc, son portable est allumé, mais elle ne répond pas. Je lui ai laissé plusieurs messages sur son répondeur, j'espère qu'elle va vite me rappeler.
Durant le vol, je garde mon téléphone en main. Je m'inquiète pour Lacy et Rosella. J'aimerais vraiment que Lacy me rappelle, rien que pour me rassurer. Je sais qu'en soit, il ne peut rien se passer de mal, mais ... J'ai besoin d'être rassuré. J'ai beau écouter de la musique, parler avec mes frères et sœur, j'ai du mal à me détendre.
Il est sept heures moins quart quand nous arrivons devant la maison. Toujours aucune nouvelle de Lacy. Alors que je sors mon sac du taxi, j'entends Ryland dans la maison :
-Qu'est-ce que tu fais là, Harry ?
Harry ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
-Ross, où est Lacy ? Me demande Rydel en sortant de la maison.
-Je n'en sais rien, pourquoi ? Elle n'est pas à la maison ?
-Harry vient de me dire qu'elle est sortie.
-Oh, je ... Je ne sais pas. Elle ne répond pas à mes SMS ni à mes appels depuis presque une heure. Est-ce qu'Harry sait où elle est partie ? Demandais-je à ma grande sœur.
-Non, justement, me dit Rydel en prenant un sac dans le coffre de la voiture, avant d'entrer dans la maison avec moi.
Je ferme la porte derrière moi, et pose mon sac dans l'entrée. Quand je rejoins la salle à manger, Harry porte Rosella dans ses bras, et nous sommes désormais tous dans la pièce.
-Elle ne t'a vraiment rien dit ?
-Non Riker, je te jure. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez, mais elle maintenait qu'elle voulait être seule, se défend Harry.
-Je vais aller la chercher, annonçais-je en donnant un bisou à ma fille, avant de me diriger vers la porte d'entrée.
-Ross attend, me dit Rocky avant que je ne m'arrête. Elle a le droit d'être seule, ce n'est pas forcément mauvais signe.
-Au cas où, je préfère aller la voir. Même si elle me jette, au moins je saurais comment elle va.
Je sors de la maison, et une fois devant celle-ci, je réfléchis. Où est-ce que Lacy pourrait s'isoler ? Je vais commencer mes recherches par le premier endroit qui me vient à l'esprit. La rivière à côté du parc Summer, là où se trouve l'arbre et la balançoire.
RYDEL :
Je ne sais plus trop quoi penser. Lacy peut avoir le droit de vouloir rester seule, sans que ce soit une mauvaise chose. Mais avec toutes ces choses qu'elle nous a cachées durant ces dernières années, j'ai du mal à la cerner maintenant. Même si je ne suis pas en colère contre elle, je suis quelque peu perdue. J'ai l'impression de ne plus vraiment connaître ma meilleure amie. Avant que l'on parte en tournée, je pouvais facilement deviner ce qu'elle pensait ou ce qu'elle allait faire. Ce n'est plus le cas depuis que nous sommes revenus, et cela m'attriste. J'aimerais tant retrouver ce lien que nous avions Lacy et moi. Mais nous partons la semaine prochaine, pour une nouvelle tournée, c'est trop court pour faire revivre notre ancienne amitié. Dès que Lacy passera la porte de cette villa, je lui dirai ce que je ressens. Puis, j'aimerais savoir si elle aussi a le même ressenti que moi.
VOUS LISEZ
Teenager's Love
FanfictionLacy Jackson souffre de l'absence de ses amis depuis deux ans. Entre la joie de revoir ses amis, et plus particulièrement Ross, et la haine que Lacy a accumulé depuis leur départ, comment vont se passer leur retrouvaille ? Si vos meilleurs amis éta...