Lee Christmas était au QG avec Barney et Toll Road. Il aiguisait ses lames. Il faisait tout pour oublier Lacy. Cette dernière avait trouvé un homme bien pendant sa dernière mission.
Il se prépara à se servir de l'une de ses lames en entendant la porte s'ouvrir, mais il reprit à l'aiguiser en voyant que c'était Chapel.
- Chapel. Quelle surprise de vous voir chez nous. Dit Barney.
- J'ai besoin de votre aide.
Il leva la tête en fronçant les sourcils. La voix de Chapel était tremblante. Il avait peur.
- Je voudrais que vous m'aidiez à sauver ma fille.
- Votre fille ? Demanda Toll Road.
- Oui. Elle s'appelle Shauna.
Chapel sortit de son porte-feuille une photo qui montra à Barney. Il se leva pour la prendre.
Il se demandait à quoi ressemblait sa fille. Elle était magnifique, sublime même. Il l'aurait rencontré dans un bar, pas de doute qu'il l'aurait dragué.
- Elle est médecin. Elle a été appelé dans un village reculé en Colombie pour une opération compliquée. Le patient ne pouvait pas supporter l'avion pour être opéré ici. Ma fille est l'une des meilleures cardio-chirurgienne. Elle est tout ce que j'ai. Je vous donnerai tout l'argent que vous voudrez, mais s'il vous plaît, aidez-moi à la sauver.
Ils se regardèrent avec Barney. Ils se comprirent.
- Nous acceptons. Répondit ce dernier.
VOUS LISEZ
L'amour dans l'enfer
General FictionChapel vient voir l'équipe pour une mission spéciale.