Chapitre 5

168 10 6
                                    

Lee caressait le dos nu de Shauna alors que cette dernière effleurait son torse en l'embrassant sur son épaule droite. Il se sentait bien. C'était la première fois que les étreintes étaient partagées.

Il soupira en entendant son téléphone, mais il laissa sonner. Par contre, le seconde fois, il comprit que c'était important, Shauna aussi car elle se redressa pour le laisser se lever.

Il le fit ne se préoccupant pas de sa nudité. Il prit son téléphone dans la poche de son jean. Il vit que c'était Barney.

- Allô ?

- On a une mission.

- Combien de temps ?

- Le temps d'y aller et d'en revenir, puis la mission, je dirais au moins trois semaines.

- D'accord. J'arrive.

Il raccrocha en soupirant.

- Tu dois y aller. Dit Shauna.

Ce n'était même pas une question.

- Oui. J'en ai pour au moins trois semaines. Répondit-il en se rhabillant.

Pour mettre ses chaussettes, il se rassit sur le lit. La jeune femme entoura ses épaules puis elle posa un baiser sur son cou du côté droit.

- Fait attention à toi. Reviens sans égratignures.

Il sourit à ce mot. C'était celui qu'il lui avait dit quand il était blessé.

- Je vais essayer.

Il tourna la tête pour l'embrasser langoureusement.

- Ne penses pas que...

Elle le fit taire en l'embrassant à son tour.

- Je sais ce que tu fais. Sans ton équipe et toi, je ne serais plus en vie. Alors vas-y et sauve d'autres personnes.

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de partir.

¤¤¤

- Je n'arrive pas à savoir si tu souris ou si tu fais la gueule. Lui dit Barney.

- Peut-être les deux.

- Je vois, tu étais avec la belle Shauna.

- Oui. Elle a compris que j'ai dû partir. Être avec une femme qui sait ce que je fais, c'est apaisant. Je n'ai pas à chercher quoi lui dire, comme je le faisais avec Lacy.

- C'est une femme bien. Prends bien soin d'elle.

- Oui. Comme tu l'as dit, je n'ai pas à rater une histoire à cause de son père.

- Mais tu as peur qu'il te tombe dessus.

- Peur, non, mais je sais qu'un jour à l'autre, je devrais lui parler dans un autre cadre que les missions.

- Tu aimes vraiment cette femme.

- Oui, plus que tout.

Barney serra son épaule gauche en lui souriant.

¤¤¤

Il tourna son bras droit, enfonçant sa lame dans la gorge d'un homme qui venait l'attaquer par derrière. Il retira sa lame, l'essuya sur le cadavre de l'homme, puis il avança à la suite de Barney.

Toll Road était devant, lui il protégeait par l'arrière.

- À terre ! Entendirent-ils de la voix de Caesar.

Ils le firent. Ce dernier se servit de son arme spéciale. Derrière lui, il y avait plusieurs hommes qui arrivaient.

- On peut continuer. Dit Toll Road.

Il se leva puis il suivit. En passant à côté de Caesar, il tapa en lui faisait un sourire son épaule gauche.

¤¤¤

Ils étaient de retour. Il n'avait qu'une envie, voir Shauna. Mais vu l'heure, elle devait être à l'hôpital. Il passa chez un fleuriste prendre un bouquet de fleurs rouges. Il savait que la jeune femme aimait cette couleur. Puis il partit à l'hôpital.

Au service de cardiologie, il donna les fleurs pour le docteur Anderson.

Il se sentait privilégié d'être le seul à connaître le réel nom de Chapel.

- Lee ?

Il se tourna pour voir Shauna. Elle était magnifique, même avec sa blouse de médecin.

- Tu es rentré quand ?

- Il n'y a pas une heure.

Un raclement de gorge se fit entendre. C'était la femme du secrétariat qui lui rendait les fleurs. Il la remercia puis il s'approcha de Shauna avec le bouquet.

- Un présent pour la plus belle des médecins.

- Merci.

Shauna l'embrassa. Il répondit au baiser en caressant sa joue gauche. Ce baiser lui donnait la sensation d'être chez lui.


L'amour dans l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant