Shauna nettoyait les plaies de Lee. Ce dernier était toujours inconscient. Elle n'était pas inquiète étant donné sa perte de sang.
Elle quitta la chambre pour aller dans la cuisine, elle avait besoin d'un café. Elle avait été épatée par le brancard en bois et fer que Barney et Toll Road avaient fait. Barney lui avait dit qu'ils viendraient, si elle était d'accord, prendre le relais à tour de rôle le temps qu'elle travaille. Elle avait bien sûr accepté, elle avait confiance en eux, elle leur avait donné un double de ses clés.
¤¤¤
Elle venait de boire son café, elle retourna dans la chambre à temps pour voir son amant se réveiller.
- Lee.
- Shau ... Shauna ?
Elle posa son front contre le sien.
- Je t'avais demandé de ne plus avoir d'égratignures.
Elle le vit faire un petit sourire. Elle posa un baiser sur son front puis elle s'assit à ses côtés.
- Je suis chez toi ?
- Oui, j'ai demandé à tes amis de t'amener ici, tu as besoin de beaucoup de repos et le canapé de votre entrepôt n'est pas terrible.
- Je vais te déranger.
- Ne dis pas n'importe quoi. Par contre, demain c'est Barney qui te tiendra compagnie, j'ai une opération importante et personne ne peut me remplacer.
- D'accord.
- Je vais l'appeler pour lui dire que tu es réveillé.
- Reste avec moi.
- Je reste là.
Elle lui caressa sa joue droite, malgré qu'elle n'était pas inquiète, elle était quand même soulagée de le voir réveillé.
*****
Lee regardait Barney.
- Tu vas parler ou juste me regarder Lee ?
- Pourquoi tu as appelé Shauna ?
- Ta compagne est médecin, tu étais grièvement blessé, je n'allais pas te laisser mourir. Je dois t'avouer que j'ai été épaté par le self-contrôle de Shauna, elle s'est occupée de toi comme si tu n'étais qu'un simple patient, il n'y a que lorsque tu as été transfusé ici, dans sa chambre, qu'elle a montré des émotions.
- N'oublies pas que c'est la fille de Chapel.
- C'est vrai.
Il eut un petit sourire.
- Merci Barney.
- C'est normal.
¤¤¤
Des mois étaient passés, il était guéri, mais Shauna lui avait demandé d'attendre encore un peu avant de reprendre le travail, comme il avait lu de l'inquiétude dans son regard, il avait accepté.
Ce soir, ils passaient une soirée romantique, même s'ils s'embrassaient et se touchaient un peu dernièrement, ce soir, il comptait bien allait jusqu'au bout car ça lui manquait de désirer le corps de sa compagne.
Le repas était comme d'habitude, délicieux, Shauna était une incroyable chef. Chapel qui était venu voir sa fille et prendre de ses nouvelles, lui avait dit qu'elle tenait son talent de cuisinière de sa grand-mère paternel, la mère de Chapel. Ce dernier en était très fier.
- Lee, je sais que notre cohabitation s'est faîte pour ta convalescence, mais je me disais que ce serait bien de la continuer, enfin si tu es d'accord.
- Tu me proposes de vivre définitivement avec toi ?
- Oui.
Il prit sa main gauche dans sa main droite.
- Je ne suis pas facile à vivre, je ne sais pas ce que c'est de vivre avec une femme, les derniers mois, j'étais faible et fatigué, mais je ne suis peut-être pas aussi facile à vivre.
- Parce que tu crois que tu as toujours été facile ?
Il sourit devant la moue qu'elle venait de faire.
- Je t'aime Lee, j'ai eu peur quand Barney m'a appelé, j'ai eu peur de te perdre, je n'imagine pas vivre ma vie sans toi.
- Je t'aime aussi Shauna et je n'imagine plus ma vie sans toi non plus.
Il se pencha au-dessus de la table pour l'embrasser tendrement.
- Ça veut dire oui ? Demanda sa compagne.
- Oui, tu vas devoir me supporter tous les jours et pour toujours maintenant.
- J'en suis heureuse.
Elle l'embrassa à son tour.
Baiser qui devint plus langoureux. Ils se levèrent pour pouvoir coller leurs corps, il la plaqua contre le mur. À bout de souffle, il quitta ses lèvres pour marquer son cou.
- Le dessert ... Dit Shauna.
- Après, là, je veux un autre genre de dessert.
Elle lui sourit puis leurs lèvres se dévorèrent une nouvelle fois alors que leurs mains devinrent baladeuses.
VOUS LISEZ
L'amour dans l'enfer
Fiction généraleChapel vient voir l'équipe pour une mission spéciale.