Chapitre 7

85 7 2
                                    

Barney savait qu'il n'y avait qu'une chose à faire, mais il appréhendait de passer ce coup fil.

Il regarda son ami, puis il fit le numéro.

- Allô Lee ?

- Ce n'est pas Lee, c'est Barney, je fais partis de son équipe.

- Je me souviens de vous. Où est Lee ? Pourquoi vous m'appelez avec son téléphone. Oh non, il est ...

- Blessé, mais nous ne pouvons pas aller à l'hôpital.

- Blessé comment ? Vous êtes où ?

- Nous approchons de notre entrepôt. Il a prit une balle dans l'épaule et il a été blessé à l'arme blanche à sa hanche, nous avons arrêté les saignements, mais il a perdu quand même beaucoup de sang et maintenant il a perdu connaissance et il a de la fièvre.

- J'arrive. D'ici là, préparez de l'eau chaude et sortez toutes les serviettes, torchons et même essuie tout que vous avez, couchez-le sur un drap propre.

- D'accord.

Il raccrocha.

- Elle va venir ? Lui demanda Toll Road.

- Oui. Nous avons des choses à préparer avant son arrivée.

¤¤¤

Ils venaient de tout préparer quand la fille de Chapel entra dans leur entrepôt.

- Merci d'être venu, dit-il en allant vers elle.

- C'est normal. Je sais que vous êtes au courant pour Lee et moi.

- Il va m'en vouloir de vous avoir appelé, mais ...

- Vous avez bien fait. Où est-il ?

- Nous l'avons mis dans le bureau, suivez-moi.

¤¤¤

Il aidait Shauna à soigner Christmas. Il était épaté par son calme dans une telle situation, elle ne se laissait pas dépasser par les émotions même si elle soignait son amant. Il comprenait ce qui plaisait chez elle, en dehors d'un très beau physique, à Christmas.

- Monsieur Barney, est-ce que Lee est tombé ?

- Je ne sais pas, pourquoi ?

- Ce n'est pas qu'un simple coup de couteau qui peut mettre une hanche ainsi.

- Il est parti un moment d'un côté avec Toll Road. Je peux aller lui demander.

- Oui, s'il vous plaît.

¤¤¤

Il revint dans le bureau.

- Il a été jeté au sol après avoir été soulevé par un homme grand et costaud.

- D'accord, j'avais vu juste, c'est démis et non cassé. Je vais avoir besoin de votre aide pour lui remettre en place.

- Dîtes-moi ce que je dois faire.

*****

Shauna caressait le front puis l'une des joues de Lee. Sa fièvre avait baissé, mais il était encore inconscient.

- Tu m'avais promis de faire attention pour ne plus avoir d'égratignures.

Elle sourit tristement en ce rappelant combien elle avait été surprise quand la première fois qu'il lui avoir dit après avoir été blessé assez lourdement au bras, que ce n'était qu'une égratignure.

- Tenez docteur.

Elle sourit à Barney.

- Merci, dit-elle en prenant la tasse qu'il lui tendait. Vous pouvez m'appeler Shauna.

- D'accord, alors plus de monsieur Barney, juste Barney.

- D'accord.

Elle but une gorgée de café.

- Vous savez Shauna, si vous devez aller travailler, on peut le veiller.

- Je venais de finir ma garde quand vous m'avez appelé.

- Vous devez être épuisée, vous pouvez aller vous reposer.

- C'est gentil, mais je veux être là, près de lui. Je ne doute pas que vous vous occuperiez bien de lui, je sais que vous êtes amis depuis longtemps, mais ...

- Je comprends, ne vous en faîtes pas.

- Je pense qu'il serait mieux dans un lit que sur un canapé, sa convalescence va être longue. Barney, vous pourriez l'amener chez moi ? Il faudra le porter comme s'il était sur un brancard.

- Je vais en construire un.

- Merci.

Elle posa un baiser sur le front de Lee avant de boire son café.


L'amour dans l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant