Chapitre 4

158 12 6
                                    

Lee raccompagna Shauna chez elle.

- Merci pour cette soirée et pour le plat. Dit-elle en rendant son casque.

- Nous avons tous adoré ta cuisine. Dit-il après avoir aussi enlevé son casque.

- Merci.

Il lui arrangea une mèche de cheveux puis sa joue gauche. Elle lui retint la main.

- Lee...

- Je vais te donner ton plat.

Elle lui lâcha la main. Il se leva puis souleva son siège et prit le plat qu'il lui tendit puis il remit le siège comme il faut.

- Dors bien.

Comme réponse, elle posa un chaste baiser sur ses lèvres.

- Toi aussi.

Elle lui tourna le dos puis rentra chez elle.

Il était très attiré par elle, mais c'était la fille de Chapel, il ne pouvait pas sortir avec elle puis il ne pouvait pas la faire entrer dans sa vie même si elle savait ce qu'il faisait.

Il mit son casque puis rentra chez lui.

¤¤¤

- Bon qu'est-ce que tu as ? Tu n'arrêtes pas de soupirer. Lui dit Barney.

- Rien.

- À d'autres. Je commence à te connaître depuis le temps qu'on se connaît. Alors dis-moi ce qu'il y a.

- Shauna me plaît et c'est réciproque.

- Où est le problème ? Mais c'est qui Shauna ?

- La fille de Chapel.

- Je vois. Très belle femme et très bonne cuisinière. Lee, c'est peut-être la fille de Chapel, mais c'est surtout une femme. Si vous êtes attiré l'un par l'autre, ne passe pas à côté d'un bon moment et peut-être même d'une belle histoire à cause de son père.

Il acquiesça. Il prit le papier où était écris le numéro de téléphone de Shauna.

- Appelles-la. Lui dit Barney avant de serrer son épaule droite et de le laisser.

Il prit son téléphone. Messagerie.

« Shauna, c'est Lee. Serais-tu d'accord pour manger un autre morceau avec moi ? »

Il raccrocha. Il se sentait ridicule.

¤¤¤

Il buvait une bière avec les autres quand son téléphone bipa. Un message. Il sourit en lisant la réponse de Shauna. Elle s'excusait de ne pas lui avoir répondu avant, mais qu'elle a été appelée en urgence, qu'elle avait pratiqué une longue opération et qu'elle devait prendre son poste normal maintenant. Mais qu'elle était libre le lendemain soir. Il lui donna rendez-vous en disant qu'il irait la chercher chez elle.

- On dirait que tu as suivi mon conseil. Lui dit Barney.

- Ouai. Pour une fois que tu as de bons conseils.

Son ami tapa son épaule gauche puis ils se sourirent.

¤¤¤

Il était devant chez Shauna, il venait de sonner. Quand elle lui ouvrit dans cette petite robe bleu nuit avec un décolleté en v, il n'avait qu'une envie, lui déchirer et lui faire l'amour à même le sol.

Il était un homme d'action. Alors il prit son visage entre ses mains, puis il l'embrassa langoureusement.

- J'espère que tu n'as pas fait de réservation. Lui dit Shauna en souriant.

- Non. Je pensais retourner chez mon ami.

- J'aurais adoré, mais je pense que je vais préférer le nouveau programme.

Elle l'embrassa en les faisant rentrer.

Il poussa du pied la porte d'entrée tout en l'enlaçant. Il sentit la fermeture éclair de la robe. Il la défit. Il embrassa son épaule gauche puis il enleva sa bretelle, il fit de même avec la droite. Il l'embrassa sur sa gorge puis il remonta vers ses lèvres. Il sentit les mains de Shauna passer sous son tee-shirt et caresser son torse. Il frémit. C'était la première fois qu'une femme avec qui il était avait un geste envers lui. En général, elle se laissait aller dans ses bras. Il leva les bras pour qu'elle lui enlève. Puis il sentit les lèvres ainsi que les mains de sa compagne sur son torse. C'était une sensation nouvelle. Mais n'aimant pas rester sans rien faire, il prit son visage entre ses mains puis l'embrassa en glissant ses bras sous ses jambes. Shauna comprit se sauta dans ses bras. Elle le guida jusqu'à sa chambre.

Il la déposa sur le lit puis se mit sur elle et reprit le baiser tout en caressant son corps encore légèrement couvert. Mais il avait le temps de la découvrir, il avait toute la nuit.


L'amour dans l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant