Lee savait que ça devait arriver, mais il aurait préféré que Chapel ne le surprenne pas dans un tendre moment avec Shauna. Ça aurait pu être pire, ils aurait pu être nus, mais c'était quand même gênant.
Il préparait le café le temps que sa compagne et son père se parlent dans la chambre.
¤¤¤
Il buvait une gorgée de café quand la porte de la chambre s'ouvrit. Shauna vint vers lui en lui souriant.
- Christmas, nous devons parler, lui dit Chapel.
- Oui.
- Dans le salon.
Il le suivit après que sa compagne l'aie embrassé.
- Quelles sont vos intentions envers ma fille ?
- Shauna est une femme merveilleuse, je me sens bien avec elle. J'espère que ça durera avec elle et qui sait, un jour vous m'appellerez mon gendre.
- Vous faîtes un métier dangereux, vous pouvez mourir et ...
- Chapel, je peux mourir en partant d'ici, un accident de moto est vite arrivé. Il n'y a pas que dans mon métier que je suis en danger, je le suis en tout instant. Sachez que je tiens réellement à Shauna, je ne vais pas, ni ne veux la blesser.
- Bon. Je vais vous laisser une chance.
Il répondit par un simple geste de la tête.
- Il paraît que vous connaissez mon vrai nom ?
- Oui, mais je n'ai rien dit aux autres, je l'ai promis à Shauna, puis je ne vois pas l'intérêt de le faire.
- Bien.
Sa compagne arriva avec trois cafés.
- Ma chérie, j'accepte cette relation. Mais je le tiens à l'oeil.
- Merci papa.
Shauna embrassa la joue de son père puis vint à ses côtés.
¤¤¤
Il était dans le lit de Shauna, cette dernière dans ses bras, il lui effleurait le dos.
- Merci encore Lee.
- De quoi ? De t'avoir fait l'amour ?
Elle lui sourit puis elle l'embrassa.
- Non. Quoique j'ai vraiment aimé notre étreinte.
Elle l'embrassa une nouvelle fois, plus tendrement.
- Je parle du fait que tu aies parlé avec mon père. Tu aurais pu simplement partir.
- Je tiens à toi Shauna, je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi, pour une autre femme.
Il lui caressa la joue.
- Tu es spéciale pour moi, alors parler avec ton père, c'était la moindre des choses.
- Tu es aussi spécial pour moi Lee.
Ils s'embrassèrent tendrement, langoureusement.
Ce baiser amena une nouvelle étreinte.
¤¤¤
Barney se tordait de rire après lui avoir raconté que Chapel l'avait trouvé à moitié nu avec Shauna.
- Ce n'est vraiment pas de chance.
- Non.
- Tu es en vie, ça veut dire que ça s'est bien passé après non ?
- Oui, on a parlé et j'ai le bénéfice du doute.
Son ami serra son épaule avec un sourire encourageant aux lèvres.
¤¤¤
Il venait de rentrer de mission, il était tard, mais il désirait voir Shauna, il avait souvent pensé à elle ces dernières semaines.
Il alla devant chez elle, il vit que s'était encore allumé, il se permit alors d'aller frapper.
- Lee.
- Bonsoir.
Il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement.
- Tu es rentré quand ? Lui sa compagne.
- Je viens de rentrer, je languissais de te voir, mais je ne pensais pas avoir la chance de te voir ce soir.
- Je viens de rentrer de ma garde. Entre. J'allais prendre une douche, tu te joins à moi ?
Il prit de nouveau son visage entre ses mains en souriant.
- Comment dire non à une telle proposition ?
Il l'embrassa tendrement en allant vers la salle de bain.
¤¤¤
Ils étaient enlacés, il venait de faire l'amour un moment à Shauna. Cette dernière se redressa pour prendre quelque chose dans sa table de chevet.
- Tiens, comme ça si tu veux me voir ou juste dormir ici avec moi, tu pourras entrer sans que je ne t'ouvre.
C'était la première fois qu'une femme lui donnait le double de chez elle.
- Merci.
Il l'embrassa tendrement tout en caressant sa joue.
Ils se couchèrent ensuite puis ils éteignirent, la fatigue leur tombait dessus.
VOUS LISEZ
L'amour dans l'enfer
General FictionChapel vient voir l'équipe pour une mission spéciale.