Chapitre 9

44 7 2
                                    

Lee était aux côtés de Barney dans la cabine de pilotage dans l'avion. Lors de sa convalescence, il avait réfléchi à beaucoup de choses et lors de sa première mission à son retour, il avait compris quelque chose.

Ce soir, alors qu'il embrassait Shauna pour lui souhaiter une bonne garde et qu'elle lui souhaitait bonne chance pour sa mission, il avait prit une grande décision.

Il ne savait pas trop comment en parler à Barney, alors il le dit simplement.

- C'est ma dernière mission.

Pas de réponse. Il le regarda, il le vit sourire.

- C'est quoi ce sourire ? Demanda-t-il.

- Je me doutais qu'un jour tu me dirais ça. Ta relation avec la fille de Chapel est plus importante que celle que tu avais avec ton ex.

- Oui, malgré que ça fait moins longtemps que je suis avec Shauna, c'est plus profond avec elle. Je l'aime vraiment, je ne veux pas qu'elle revive dans la peur de me voir revenir blessé ou pire. Je ne pensais pas qu'un jour j'arrêterais, mais pour Shauna, je ferais n'importe quoi.

- C'est ça l'amour.Tu vas faire quoi maintenant ?

- Joe Baker va me prendre à son garage. J'ai de quoi vivre, mais ça m'occupera le temps que Shauna sera au travail.

- Tu es doué dans ce domaine, c'est parfait pour toi.

- Ouai.

- Mais une chose, n'oublie pas les amis.

- Y a pas intérêt. Quand je serais libre, je viendrais t'emmerder.

- Bien.

Il le regarda, ils se sourirent avant de regarder de nouveau devant eux.

¤¤¤

La mission s'était déroulée sans blessures, juste quelques coups.

Pour fêter son départ, Barney les avait tous invité à manger.

- Levons nos verres à Lee qui nous quitte de son bon vouloir, soit heureux dans ta nouvelle vie, dit Barney en levant sa pinte de bière.

- Penses à nous inviter au mariage, lui dit Caesar en levant à son tour sa pinte de bière.

- Prends soin de toi, lui dit Toll Road.

- Et appelle-nous quand le premier bébé Lee Chapel arrive, dit Gunnar.

Il acquiesça en levant à son tour son verre.

¤¤¤

Il prenait sa douche quand il se fit enlacer.

- Bonsoir Lee.

- Bonsoir toi.

Il se tourna pour pouvoir embrasser sa compagne.

- Ta garde s'est bien passée ? Tu avais une grosse opération aujourd'hui il me semble.

- Oui, c'est ça. Ça s'est bien passé, même plus que bien, j'avais peur car ce genre d'opération il y a toujours plus de risques que les autres, mais on y est arrivé.

- Tu es vraiment la meilleure.

Il l'embrassa langoureusement.

- Et toi ta mission ? Pas d'égratignures ?

Sa compagne quitta ses bras pour regarder son corps. Il la reprit contre lui.

- Je vais bien, promis.

Il l'embrassa une nouvelle fois en la caressant.

- Lee ...

- Je vais te laver puis je te ferais l'amour.

- Le programme me va, mais je te laverais aussi.

- C'est bon pour moi, répondit-il en souriant contre ses lèvres.

¤¤¤

Ils venaient de faire l'amour dans la salle de bain puis dans le lit.

Il caressait le dos de sa petite amie alors qu'elle effleurait son torse.

- Shauna ?

- Oui ?

- Je ne partirai plus.

- Quoi ?

Elle le regarda.

- J'arrête, j'ai quitté l'équipe.

- Tu es sûr de vouloir arrêter ?

Il voyait que sa compagne était partagée entre la joie de la nouvelle et l'inquiétude dû à sa décision.

- Oui.

Il caressa sa joue droite.

- Je t'aime Shauna, je veux faire ma vie avec toi, je veux t'épouser et te faire un bébé, peut-être même deux. J'ai déjà trouvé du boulot dans un garage, je verrais les gars de temps en temps, ils sont heureux pour nous.

- Je ne veux pas que tu regrettes d'avoir quitté tes amis pour moi, pour nous.

- S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que je ne regretterai jamais ma décision. Je te le dis à nouveau, je t'aime.

- Je t'aime aussi Lee.

Ils s'embrassèrent tendrement, langoureusement.

Il avait toujours pensé qu'il mourrait en mission, il ne pensait pas vraiment au lendemain, mais avoir rencontré Shauna avait changé sa vie.

Aujourd'hui, il pouvait commencer à vivre.

FIN


L'amour dans l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant