Chapitre 1 :La rencontre

115 4 1
                                    

Je regarde,je pense,je rêve,je fonce sans jamais trouver ma place.Je cherche où aller.Je me demande si l'amour existe.
Commençons par mon histoire, vous voulez bien.

Bon, pour commencer, je vais me présenter: je m'appelle Brooke, j'ai 16 ans et je vis à New-York. Je fréquente l'école secondaire de mon quartier comme à peu près tout le monde.Ma passion c'est la lecture. Je ne suis pas comme toutes les collégiennes du secondaire. Je suis solidaire.La lecture me libère et m'enveloppe dans son univers.

Tout allait pour le mieux. C'est lorsqu'un gars est apparu que ça s'est corsée.Je lisais près d'un arbre lorsqu'il s'est approché de moi.C'est alors qu'il me dit ceci:
-Salut!Moi c'est Tristan.Je suis nouveau.Toi quel est ton nom?
J'ai sursauté. Je lui dit ceci:
-Euh...Brooke. Je m'appelle Brooke.
-Brooke.C'est jolie comme nom.Dis moi, je te dérange dans ta lecture?
-À non,non pas du tout c'est jusque d'habitude, personne ne m'adresse la parole.
-Tu sais , ce n'est peut-être pas la bonne idée non plus de te tenir à l'écart.
-Euh...ben c'est que je suis pas douée pour parler.
-Suis moi Brooke.
J'ai hésité.Un gars qui me parle et qui veut que je le suive... je ne sais pas.Finalement, je l'ai suivi.

Ce gars là était différent des autres. Personnellement, je le trouvais plutôt mignon.
J'ai toujours eu un faible pour les blond aux yeux bleu.Il n'y avait qu'un seul petit problème. Son nom.Bien évidemment, ce n'était pas de sa faute si il avait ce nom.
Mais je dirais quand même qu'il avait l'air gentil.

Tout allait pour le mieux jusqu'à temps où un cri se fit entendre dans l'école.Nous sommes accourus pour voir ce qui se passait.Lorsque nous étions arrivés, les lumières étaient éteintes. Disons qu'il n'y avait pas vraiment de fenêtres dans l'école alors vous devinerez qu'il faisait très noir.

Damnés Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant