Chapitre 11 : Le choix

25 1 0
                                    

Je suis arrivée chez moi et il était 18:20. Tristan me demanda de venir chez lui. C'est vrai j'avais oubliée. La veille il m'avait demandé de venir dormir chez lui et il s'adonnait que je ne pouvais pas mais aujourd'hui je peux c'est sûr.
- Attend une minute, je vais aller avertir mes parents et faire ma valise pour la nuit.
-Je t'attend dans la voiture.
Je suis entrée dans ma maison et malheur. Mes parents dormaient déjà même si il n'était que 18:25. Comment allais-je faire pour les avertir. Ah je sais! Je vais leur laisser un mot sur la table. Bon message écrit, je me suis attardée sur ma valise. Mais que vais-je mettre demain? Tous mes pyjamas sont court! Non, non, non. Je ne suis pas rendu là avec Tristan. Tout à coup, je me suis rendu compte que j'avais une longue robe de chambre noir et rouge dans mon deuxième tiroir. Parfait. Ensuite, mon maquillage, mon linge du lendemain, mon soutient gorge. Terminé! Je suis descendu doucement pour ne pas réveiller mes parents et je suis embarqué dans la Mercedes. Je lui ai demandé où il habitait. Il m'a répondu cette ville:
-J'habite dans le carrier de Los Angeles.
-Quoi?! Tu habite dans un palace?!
-Dans une maison, oui.
-Mais t'es parents sont riche.
-Pas tant que ça.
Il me fit un sourire et m'a pointé une maison: la sienne.
C'était un château! Comme la chambre d'hôtel de Christian Grey dans 50 nuances de Grey! Mais en plus luxueux et plus grand. Bon d'accord, je l'avoue c'était gigantesque! -C'est ta maison Tristan?!
-Oui.
À comparer ma maison, on aurait dit un champignon et un arbre. La différence est très grande. Et que dire de la chambre des invités. Il y avait une salle de bain attenante. La chambre était faite de bois franc pâle et de mur doré. Je crois que c'était la plus belle pièce de la maison. Et lui qui disait que ce n'était qu'une maison!

Durant la nuit précédente, j'avais fait le chois entre la vie et la mort. J'ai fait le choix qui me paraissait le mieux. Faire tout pour découvrir qui est l'assassin de Laurence. Elle faisait tout pour moi alors, je ferait tout pour elle. Il va d'abord que je passe à l'étape numéro 2: aller chercher le téléphone de Laurence. Ce ne sera pas si facile mais je croise mes doigts pour que la dame qui a criée après Draft soit là. Ça pourrait enlever beaucoup de dégât.

Pour le moment, je devais passer la nuit chez Tristan. Je verrais le lendemain comment j'élaborai mon plan. J'ai encore besoin d'une nuit de sommeil pour réfléchir.

Damnés Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant