Chapitre 10 : Le désespoir

21 2 1
                                    

J'étais tellement triste de voir que ses parents s'avaient débarrassés de tout ce qui appartenait à Laurence, leurs propres filles! Il fallait quand même que je respecte leurs deuil. Ils avaient l'air quand même neutre. Je suis allé rejoindre Tristan pour lui dire ce que j'ai vu.
-Alors, me dit-il.
-Il n'y a plus rien dans sa chambre et dans la maison au grand complet et la Smart de Laurence a été volée. Incroyable non?
-Volée tu dis? Que voudrait faire quelqu'un avec une Smart?
-Et bien il se trouve que son sac à main contenant ses appels était dans sa voiture. Ça veut dire que Draft ne voulait pas que tout le monde sache que c'est lui qui a tué Laurence.
-Mais pourquoi voler la voiture lorsqu'il ne voulait que le téléphone?
-Peut-être que la voiture contient quelque chose aussi.
-Il va falloir le découvrir.
Je l'avoue j'adore Tristan. Les hommes intelligents... Bon on comprend ce que je veux dire. Je suis une fille à lire. Je suis automatiquement intelligente non? Peu importe. J'étais déçue qu'il n'y ai rien de sécuritaire dans cette affaire. Mais c'est la vie! Je ne sais plus si je dois encore continuer mon enquête. Après tout, j'ai été avertit de me mêler de mes affaires si je ne voulait pas mourir. Je prend des précautions tout de même. Je ne veux pas risquer de perdre ma vie. Que dois-je faire? Arrêter ou continuer? Plein de questions me transperce le cerveau. Il me fallait une belle nuit de sommeil pour y penser. Une chose était sûr: je devrai choisir entre la vie et la mort.

Damnés Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant