Ce matin, c'était ma sortie de l'hôpital. Enfin! Je vais pouvoir avoir des réponses. Ma mère est arrivé et il était 7:30. Ce n'est pas trop tôt! Les médecins m'avait mis un plâtre à ma jambe car mon tibia avait été atteint. J'aurais voulu que tout ça n'arrive pas: la fusillade, la rencontre de Draft, mon accident et surtout: sentir l'odeur du nouveau parfum de Tristan. À 8:00, je suis arrivé chez moi et Tristan était garé devant. Je suis embarqué dans sa voiture. C'était le moment ou jamais d'avoir des réponses.
-Tristan?
-Oui?
-Je vais te poser quelques question et j'espère que tu les prendra au sérieux.
-Bien sûr que je vais les prendre au sérieux et y répondre du mieux que je peux! Bon sang, pour qui tu me prend Brooke?
-Ne te fâche pas maintenant.
-Je peux être fâché lorsque je le veux!
-Ne te met pas en colère je te dis!
-Pose les tes questions!
-Qui t'a donné ce parfum?
-Passe.
-Je veux savoir!
-Il y a rien a savoir c'est moi qui me l'ai acheté!
-Menteur! Répond!
-Euh... En fait... Ne te met pas en colère.
-Dit le...
-J'ai rencontrer un fille lors de mes jours au chalet. Mais il ne sait rien passé je t'assure.
-Tu sais, j'ai de la difficulté à te croire Tristan.
-Je te jure qu'il ne sait rien passé.
-Bon okay! La deuxième, qui conduisait la voiture?
- C'est mon père!
-La vérité Tristan!
-La...fille.
-Est-elle chez toi?
-Oui.
-Alors tu me trompe c'est ça?
-Euh...oui.
-J'ai été heureuse d'avoir fait ta connaissance mais c'est fini entre nous. Arrête ta voiture.
-Non!
-Arrête je te dis!
-Non!
Il allait trop vite. La voiture était du mauvais cotés du chemin et un camion arrivait... Il nous a frappés. En fait, nous l'avons frappés. Plutôt, il l'avait frappé et après plus rien jusqu'à temps où...À suivre...
VOUS LISEZ
Damnés Tome 1
Mystery / ThrillerC'est l'histoire de Brooke.Brooke est une fille bien solidaire jusqu'à temps où elle rencontra Tristan...