Chapitre 5 : La revenante

45 1 2
                                    

Tristan avait trouvé le chemin durant ma rencontre légèrement encombrante avec L'assassin de Laurence et sa mère folle. J'étais heureuse de savoir que mon nouvel ami était intelligent. J'avais chaud au cœur lorsque nous sommes arrivés et que mes parents m'attendaient à l'entré. Bien sûr, il m'ont posés toutes sortes de questions du genre: ça va?Tu vas bien? Qui est ce gars avec toi? Où étais-tu? J'ai répondu que tout allait bien et qu'ils n'avaient pas besoin de s'inquiété. Je les aimes bien sûr mais je les trouve envahissant parfois. Juste si ils n'avaient pas été au courant j'ai vécu l'horreur! Et seulement en 30 minutes! Mais ça va, je les comprend d'être inquiets car après tout, ce sont mes parents. J'en ai profité pour leur présenter Tristan.Il avait l'air enchantés et surpris en même temps car ce n'est pas tous les jours que j'ai des amis.La fille à livres est devenue la fille sociable. C'est à présent que c'est mon "nouveau" style. Il fallait être clair: je ne veux pas que les gens croient que je n'aime plus lire. Au contraire, c'est encore ma passion. Je ne veux pas être coincé avec des choses pat éthiques pour Noël. J'étais quand même excitée de voir que mes parents me voyait différemment et qu'ils m'appréciaient encore comme je suis.mais revenons à l'histoire, j'ai présentée Tristan et ils avaient l'air ravit... Je dit au revoir a Tristan et je suis embarquée dans la voiture.
-J'étais si inquiète, me dit ma mère
-Tu es toujours inquiète maman ne t'en fait pas, je vais bien et c'est tout ce qui compte d'accord?
Ma mère m'a regardée un long moment et s'est retournée vers mon père. Ils marmonnaient des mots que je n'arrivais pas à entendre. Dit donc, tout le monde parle la langue secrète à part moi ou quoi?! Peu importe, j'avais d'autre chose à faire. J'ai regardé l'heure: 17:30. Voilà pourquoi mon ventre gargouillait si fort qu'on aurait dit que mon père ronflait... Je regardais par la fenêtre et Jack pot un McDonald! Je sortie alors ceci:
-Papa tourne!
-Brooke je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, ta mère a cuisinée son rôti de bœuf toute la journée. De toute façon, nous sommes à 15 minutes de la maison je crois que tu peux patienter encore un peu.
-Bon d'accord.
Arrivée chez moi, je n'avais qu'une idée en tête: appeler Tristan.

Damnés Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant