III : DÉTESTER,EXÉCRER & HAINE.

5.1K 196 65
                                    






























CHAPITRE 3 :
DÉTESTER,EXÉCRER & HAINE.
༻❀✿❀༺

⇨  INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD

























❀「ÉROS」❀

Les yeux des garçons se posent sur moi et sur mon corps. Je ne pense pas qu'ils me reconnaissent, parce qu'ils respectent tellement mon frère que normalement ils auraient détourné le regard de ma personne à la minute même où ils auraient vu mon corps.

- Éros qu'est-ce que tu fais va t'habiller !

- Pardon ? Dis-je incrédule d'une voix tiraillée Il fait tellement chaud Ge et j'étais en train de bronzer quand je les ai vu, je voulais dire bonjours aux doubles J.

- ÉROS !

Les jumeaux arrivent sur moi en me fessant un câlin, ils m'étouffent. J'ai toujours adoré Joshua et Jonas, ils ont toujours été des frères pour moi. Des frères vraiment beaux, mais des frères rien de plus. Et j'étais leur petite sœur, ils sont partis en même temps que mon frère et Damon.

Les deux hommes me regardent avec un air de me dire « ta changé ». Oui, j'ai changé. Je n'ai plus de boutons sur la figure, et j'ai laissé pousser mes cheveux, une fois que Damon était partie je pouvais enfin laisser mes cheveux pousser. Mais en vérité j'avais peur qu'il revienne un jour avec une paire de ciseaux pour me couper les cheveux dans mon sommeil encore une fois. Mon regard se pose sur celui de tous mes tourments : Damon.

Ses yeux me fusillent du regard avec ses yeux verts. Il fronce ses sourcils avant de tourner la tête vers mon frère dans un geste nonchalamment.

- Tu veux pas dire à ta PETITE sœur d'aller mettre des vêtements.

- Si tu as quelques choses à dire Shelby dit le à la personne concernée.

Mes mots sont froids, j'en ai marre de lui. Je pensais qu'au moins il aurait changé. Qu'il aurait été plus sage, plus intelligent avec le temps. Mais bien évidemment je me fessais des idées.

- Je te préviens Ge, je ne ferais pas de baby-sitting pour garder ta petite sœur.

Non mais je rêve, ce mec va me rendre folle. Les jumeaux me regardent d'un air désolé sur leurs magnifiques visages de mannequins. Puis sans un mot de plus Damon part dans les escaliers pour nous laisser tous en plan dans le hall à observer les escaliers par lesquels il est monté.

- Bon petite Frost, t'a grandi ! Je t'ai même pas reconnue ! Un peu plus et je te demandais de venir dans mon lit.

Joshua tape Jonas sur le haut de son crâne pour les bêtises qu'il vient de débiter, je rie à gorge déployée. Et les garçons me suivent sauf mon frère qui est trop occupé à regarder Jonas d'un air méchant pour lui faire comprendre qu'il ne  faut pas toucher à un seul de mes cheveux. Jonas arrête de rire en regardant mon frère et lève ses mains en l'air en signe de paix, ce qui me fait rire beaucoup plus, Joshua me suis, et nous partons dans un fou rire interminable. Mais d'un coup je me souviens que mes parents eux ne peuvent plus le faire. Alors mon rire se fane. J'aurais dû être à leur place.

ANARCHY  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant