XVII : ÉROS

2.2K 100 31
                                    

















CHAPITRE   17  : ÉROS ༻❀✿❀༺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















CHAPITRE   17  :
ÉROS
༻❀✿❀༺

⇨  INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD

TIKTOK : ELEOSS





























❀「ÉROS」❀

Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, je n'ai pas envie de revenir à la réalité. Parce que je ne ressens plus rien, je ne sens plus mon corps, et pour l'instant, je me sens simplement apaisé, dans un état de flottement. Je ne veux pas mourir ainsi, comme une personne faible. J'ai peur, oui, j'ai vraiment peur. J'imaginais plutôt mourir paisiblement, assis sur une chaise à bascule, comme dans les films, vieille et ridée, en observant mes petits-enfants grandir.

apprendre que mon frère a mis une femme enceinte quand il était au lycée et qu'il vient tout juste de découvrir sur le pas de sa porte qu'il a un enfant, après 16 ans. Oui le rêve, j'aurais été tata.

Je ne m'attendais vraiment pas à retrouver mes parents si rapidement. C'est difficile de comprendre pourquoi j'ai échappé à la mort il y a quelques mois, pour finir par mourir aujourd'hui à cause d'une personne que j'aurais préféré ne jamais recroiser.

- Ouvre les yeux, mon cher cœur. Je sais que tu es déjà réveillée. Et pour te montrer ma gentillesse, je t'ai offert un apaisant.

- Jai réfléchis-

Je le coupe malgré ma gorge sèche que je suppose est de la faute de la poche presque vide d'un liquide transparent, qui se tiens à côté de moi . Je n'ai pas les idées cohérentes parce que mes mots sortent tous seuls, comme si la mort ne frappait pas à la porte. Ou plutôt à la grille de ma cage.

- Alors surtout, ne réfléchis pas, c'est dangereux.

Mes paroles sont suivies d'un coup de poing asséné par ce petit aliéné dans l'estomac. Je n'arrive pas à ressentir la douleur, j'ai l'impression que c'est juste un pincement, mais j'ai un réflexe qui me pousse à dire que j'ai mal. Mon "aïe" qui s'échappe de ma bouche cause plus de blessures mentales que physiques. Car si j'ai mal aujourd'hui, ce n'est pas pour mon physique mais pour mon mental qui en prend un coup.

Cet aliéné m'a administré un anesthésiant pour les chevaux ? Punaise, j'ai presque l'impression de ne pas pouvoir bouger, comme si je flottais. Ma tête est rehaussée, j'ai eu droit à un oreiller et une couverture placés sur mon corps. C'est adorable, je pourrais presque penser que je n'ai pas été kidnappée par mon ex-petit ami fou. Ma jambe blessée est à l'extérieur, ce qui me permet de voir qu'il l'a soignée, et de voir son état qui semble pitoyable. J'essaie de bouger ma jambe et je peux voir qu'aucun nerf ni os n'a été touché. J'étais presque sur le point d'oublier qu'Alek a fait des études de médecine avec moi, ce qui le rend encore plus dangereux.

ANARCHY  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant