VIII : POURSUITE

4.1K 173 54
                                    









































CHAPITRE 7 :
POURSUITE
༻❀✿❀༺

INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD































ᨒ『 DAMON 』ᨒ

- Et sinon tu as baisé hier soir Dai ?

- Tu veux dire à par ta mère ?

Joshua attaque en essayant de me cogner par-derrière, mes jambes viennent se rabattre plus près du sol en se pliant, mon corps se baisse pour m'emparer de son bras avec mes deux mains bronzé, et le renverse sur le dos. Plaqué sur le dos, mes mains viennent serrer la gorge de Jo' avant qu'il ne tape trois fois sur le tapis. Je ne vois plus rien à part cette noirceur qui appelle mes démons en recouvrant mes rétines d'une sombre lueur, elle veut refaire surface, mes yeux se voilent, je ne vois plus rien à part son visage.

- Dai ? Hurle Ge dans mon dos, je lâche ma proie pour faire face à mon meilleur ami dans un geste gracieux, celui-ci a une mine beaucoup trop inquiète pour ce moment de détente. Je m'accapare d'une serviette sur l'un des poteaux de la cage de MMA qui nous sert premièrement pour que j'améliore mes techniques et deuxièmement l'amusement, une partie de baise éclair dans cet endroit et c'est le pied total, j'appelle ça un «  buzz l'éclair ».

- Tu fais une tête affreuse Ge Hurle Joshua en fessant une grimace en se levant dû aux coups que je viens de lui porter.

- Je ne suis pas d'humeur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je en humectant mes lèvres devenues salées par la faute de ma transpiration.

- J'ai des rendez-vous importants, mais ma soeur est partie à un putain de rendez-vous avec un homme que je ne connais pas, elle vient de m'envoyer « s'il te plaît viens me chercher ». Elle fait que des conneries depuis l'accident.

Putain, cette femme, elle aura ma mort un jour, mais qu'est-ce qu'elle me fait de l'effet. Énervé. Voilà ce que mes émotions ressentent, que de l'énervement et de la colère, elle est en rendez-vous avec un homme, un putain d'homme qui je suis sûr ne la veut pas pour son intelligence et ses capacités impressionnantes, mais juste pour son superbe cul. Merde il faut que je me reprenne, je la déteste putain. C'est une emmerdeuse.

- Je peux aller la chercher si tu veux. Dit l'un des jumeaux qui n'est d'autres que Jonas, cette merde pense vraiment que je n'ai pas vu son petit jeu. Je vois très bien comment il la regarde avec ses yeux pervers, je sais  qu'il la considère comme une « sœur » mais je sais aussi qu'il sais très bien que ce n'est pas réellement sa sœur, je suis sûr que si Éros lui disait qu'elle voulait une partie de jambes en l'air avec lui, il aurait cavalé entre ses jambes en remuant la queue comme le chien qu'il est. Rien que d'y penser ça me m'est hors de moi.

Éros ne mérite personne, sûrement pas mes potes. Je ne veux même pas qu'elle les touches avec un de ces doigts manucurés d'une couleur verte citron.

- Non c'est moi qui vais la chercher. Elle n'a pas intérêt à me casser les couilles sinon je la pousse dans le premier ravin que je vois.

ANARCHY  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant