CHAPITRE 9 :
TRAVAIL
༻❀✿❀༺⇨ INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD
❀「ÉROS」❀
Assise actuellement dans le salon, sur ce beau canapé moelleux qui je suis sûr doit valoir plus que mon ancienne paye de barmaid mes yeux survolent les silhouettes floues, j'ai l'impression que je survole l'air, que mon corps n'est plus là, qui ne me retient plus prisonnière.
- Putain, je t'ai confié ma sœur ! Et toi tu te fais poursuivre qu'est-ce que tu as encore fait Damon.
Mes yeux se posent sur Shelby qui s'est assis sur le canapé d'une façon nonchalante sur celui-ci, son verre de whisky dans une main. Il ne fait même pas attention aux crie de mon frère. Comme si celui-ci n'était qu'un moucheron sur un pare-brise. Insignifiant.
- Putain mais répond moi, est-ce que tu penses que tu peux te permettre de mettre ma soeur en danger comme tu l'as fait avec-
Mon frère n'a pas pu finir sa phrase les poings de Damon s'acharnent sur lui, mais mon frère riposte avec autant de violence. Les bruits sont devenus sauvages et étouffés, leurs violences me donnent des frissons. J'ai envie de partir ou de les séparer mais je n'arrive pas à bouger. Je reste à lorgner cette effusion de violence.
Je suis planté sur ce canapé à les regarder bloquée par cette violence à l'état pur. Mon frère ce bas contre son meilleur ami. Une larme s'échappe de mes yeux. C'est trop pour moi. Depuis que je suis ici rien ne va, je ne sais pas si c'est à cause de ma malchance ou juste parce que je suis avec eux.
Ge se retrouve sur Damon, Il se laisse faire. Comme s'il voulait se faire frapper, qu'il en avait besoin. Il veut qu'on le punisse ? Pourquoi ?
- Frappe-moi putain !
Mon frère fixe cet homme avec des tatouages, son frère, comme s'il lui fessait de la peine. Gideon se relève et Shelby fait pareil. Les deux après avoir fini de se battre se font une accolade sous mon regard critique. Je n'arrive pas savoir si ce qui vient de se passer n'était qu'une scène de mon imagination ou la réalité.
- Je suis désolé Dai mais c'est ma soeur elle est tout ce qui me reste, savoir qu'elle était en danger...
- Jamais je la mettrai en danger volontairement Ge ça je peux te le promettre.
Ses billes vertes viennent à la rencontre des miens, son visage froid ne laisse aucun sentiment ressortir, ressent-il quelque chose au moins ? Cet homme est surhumain, j'ai l'impression que le sentiment qu'il connaît c'est la colère. Dit-il la vérité ? Mon frère sait-il pas que c'est lui le danger ? Que je suis en danger à rester pré de cet homme.
N'a-t-il jamais ressenti l'amour, n'a-t-il jamais aimé une femme ? A-t-il toujours détesté tout le monde, qu'est-ce que je raconte Shelby n'aime personne à part lui-même.
- Dai vient dans le bureau tout à l'heure.
Mon frère hausse la voie pour que Shelby l'entende, Anarchy hoche imperceptiblement la tête, je ne l'aurais pas vu si mes yeux n'étaient pas posés sur son visage.
Il disparaît comme s'il n'a jamais été présent dans cette pièce, juste son odeur est présente pour rappeler qu'il était là il y a moins deux secondes avec mon frère entrain de se démordre pour se cogner.
VOUS LISEZ
ANARCHY
RomantizmIl était une fois une jeune femme de dix-neuf ans qui vient de perdre ses parents dans un tragique accident. Elle a pour seule famille un grand frère protecteur, elle va habiter chez lui, mais un cauchemar rôde autour d'elle pour seul nom : Damon S...