CHAPITRE 6 :
MA DOUCE
༻❀✿❀༺⇨ INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD
❀「ÉROS」❀
- Cela ne te concerne en rien Damon !
Je pars en prenant la main de Nathan, et me retire pour aller danser avec lui, nos corps se serrent pour se mouvoir dans une danse fortement sexy qui n'engage qu'à moi d'arrêter, mais diablement que non, je ne vais pas cesser, juste pour le regard de tueur en série que me lance Damon.
Assis sur la banquette en face de moi, ses jambes écartées dans une désinvolture totale, ses bras croisés entre eux-mêmes, une position qui pourrait me faire trembler par sa beauté si je ne considérais pas comme mon pire ennemi.
Ma tête repose contre le torse du frère de mon ex, ses mains sur mes hanches se cramponnent à moi dans quelque chose de protecteur, pour qu'aucun homme puisse me toucher. Nathan ne correspond absolument pas aux stéréotypes qu'on a des homosexuels. On ne s'attend certainement pas à qu'il soit gay, et il est vraiment magnifique.
Notre déhanchement commence à se faire pressants, mes mains s'accrochent à sa nuque, contrairement aux mains de Nathan qui met ses métacarpes sur mon ventre avec une innocence simple, aucune idée derrière la tête.
- Éros si je n'étais pas gay, je te sauterais dessus.
- Et moi si je n'aurais pas été une femme je t'aurais déshabillé nath.
Nous rigolons dans une pure beauté sonore qui arrive à mon ouïe, ils sont plus là pour entendre mon rire... je n'entendrais plus les leurs...
Je me racle la gorge avec rapidité comme l'idée qui me vient en tête. Je me retourne en lui souriant de plus belle.
- Quoi ? Les yeux de Nath me disent qu'il n'attend rien de bon de ma part , comme d'habitudes je vais l'emmener dans mes bêtises. Mais il adore ça.
- DES SHOTS DE TEQUILA !
Nous partons dans des rires francs en commandant des shots pour enfin revenir à notre table où Damon et sa blonde se roulent des pelles.
Je détourne le regard en voyant le plateau de shots qui apparaît. Je suis surexcité, ça fait une éternité que je n'ai pas bu de shot, ou même bu tout court.
Le plateau se pose avec le sel et les citrons, une idée me vient en tête. L'adrénaline coule dans mes veines tout comme l'alcool que j'ai déjà ingurgité.
- Nath je peux mettre du sel sur ton cou ?
- Tu me dragues ?
- Oui est-ce que ça fonctionne ?
- Si tu avais une paire de couilles, carrément ! Vas-y beauté éclates-toi, après c'est à moi.
Je souris comme une enfant, j'applique le sel avec précision sur son cou qui m'offre sans hésiter, une fois le sel mis je bois mon verre cul sec, ce qui m'arrache une grimace due à la brûlure que l'alcool fait endurer à ma gorge, et lèche le sel sur la peau amère de mon ami avant de croquer dans mon citron.
VOUS LISEZ
ANARCHY
RomanceIl était une fois une jeune femme de dix-neuf ans qui vient de perdre ses parents dans un tragique accident. Elle a pour seule famille un grand frère protecteur, elle va habiter chez lui, mais un cauchemar rôde autour d'elle pour seul nom : Damon S...