CHAPITRE 16 :
TÁRTAROS
༻❀✿❀༺⇨ INSTAGRAM : ELEOSS_WATTPAD
⇨ TIKTOK : ELEOSS
❀「ÉROS」❀
La première chose que je remarque à mon réveil, ce sont les barreaux. La seconde, c'est l'odeur. L'odeur nauséabonde de sang séché, ou peut-être de putréfaction, et de sueur ainsi que le mélange de souffre et de produits ménagers. Qu'est-ce que j'ai faite pour en arriver là ? Est-ce que je vais vraiment mourir vierge ?
Tu n'es pas sérieuse Éros dans cette situation tu penses au sexe ? Tu ne veux pas mieux que Jonas et Joshua.
- Coucou mon cœur.
J'ai l'impression que cette phrase n'est pas réelle quand réalité tout est dans ma tête, oui tout est dans ma tête, je me suis pas dans une cellule à moitié rouillée, dans laquelle je peux attraper le tétanos, non je ne suis pas dans un entrepôt totalement vide qui a des fuites d'eau à en faire peur, pire que des cascades du Niagara.
Et pour finir non que je sois dans mon état normal avec ma bouche pâteuse et ma gorge sèche comme le désert ou la peau sèche comme une personne atteinte d'eczéma. J'ai l'impression d'entendre mon ancien petit ami. Mais diable pourquoi l'entendrais-je ? Hein ? Je suis folle ? Oui c'est ça ?
- Je crois que j'ai mis un cran au-dessus de la dose.
Non je rêve pas.
- Tu m'emmerdes mec, tu n'as pas autre chose à faire, que kidnapper ton ancienne petite amie sale psychopathe ? Dis-je hors de moi, bon peut-être que je devrais me calmer vu que c'est moi qui suis à l'intérieur de la cage et lui en-dehors. Mais sérieux il a un problème dans sa tête ? Bon je sais qu'il en avait un vu qu'il m'a trompé.
Alek petite enflure.
- Bonjour a toi aussi mon cœur.
- Va te faire foutre.
- Oh bébé j'attends que ça, mais c'est toi que je vais foutre, tu sais tu m'as manqué mon cœur. Je pense à toi tout le temps. J'arrive pas à comprendre comment on n'a pu en arriver là.
- Peut-être parce que tu as couché avec mon ancienne meilleure amie enflure. Peut-être parce que je t'ai vu te faire sucer par celle-ci qui te suppliait de la baiser.
VOUS LISEZ
ANARCHY
RomanceIl était une fois une jeune femme de dix-neuf ans qui vient de perdre ses parents dans un tragique accident. Elle a pour seule famille un grand frère protecteur, elle va habiter chez lui, mais un cauchemar rôde autour d'elle pour seul nom : Damon S...