Rien de très d'intéressant.

8 1 1
                                    

Les évènements qui vont suivre se déroulent à Desert Kingdom, royaume qui était autre fois sous le joue d'un Shichibukai.

Un jeune homme blond ailé fait le tour des étalages au marché et prend des notes dans un petit carnet, non loin de lui, un homme poisson aux cheveux roses portant fièrement un uniforme de la marine approche.

Manu: Hey excuse, -dit-il en posant sa main sur l'épaule de Karma.

Se dernier se tourna vers Manu avec un regard blazer.

Karma: Quoi ?

Manu: Tu ne connais pas ce mec par hasard ?

Il lui montra son avis de recherche ce qui fis sourire Karma qui rangea son petit carnet.

Karma: Tu es sûr de vouloir te battre en ville ? Je me moque que des civils soient blessés tu sais.

Il enleva la main de Manu sur son épaule et commença à avancer pour partir.

Manu: Hey.. Karma..

Il se tourna pour voir ce qu'il voulait encore.

Manu: Gosenmaigawara Seiken: Sentence des 500 Tuiles Déferlante !

Il assena un violant uppercut à Karma ce qui le fit voler hors de la ville.

Karma: Putin l'enculer ! -dit-il en s'approchant à toute vitesse d'un énorme rocher.

Malgré la surprise, il sue amortir le choc en se téléportant avant l'impact contre la pierre mais à peine il eu le temps de reprendre totalement ses esprits que Manu arriva à toute vitesse vers lui.

Manu: Je te laisserai pas te reprendre !

Manu: Gyojin Karate Ougi:Buraika : Vrille Vagabonde !

Karma utilisa son haki de l'observation pour éviter le coup de Manu.

L'attaque mise en miette le rocher, mais pas impressionné du tout, Karma contre attaqua.

Karma: Sango: Coup de foudre !

Il chargea sa main en électricité et lâcha le tout sur Manu qui ne pu éviter.

Manu hurla de douleur et s'éloigna de Karma.

Karma: Tu en peu déjà plus ?

Manu le regarda déterminer et cria.

Manu: Je donnerais ma vie pour t'arrêter s'il le faut, c'est mon devoir !

Karma: Je ne t'ai pas demandé ça moi, je veux juste savoir si tu te rends hein.

Manu: Une pauvre décharge ne suffira pas contre moi !

Manu: Uchimizu: Water Shot !

Manu propulsa une petite goûte d'eau grâce à sa paume qui se dirigea à toute vitesse vers Karma, ce dernier compris que c'était dangereux et utilisa son haki pour l'éviter, toute fois Manu aillant prévue ça en avait lancé plusieurs cachées en file, Karma ne s'y attendant pas s'en pris trois qui transpercèrent son corps et le firent reculer jusque dans une grotte non loin.

Manu: Si ça dur trop je suis foutu..

Karma: C'est que ça fait mal le karaté des hommes poissons..

Manu se mis à courir à toute vitesse vers Karma pour en finir.

Karma: Et puis quoi encore ?

Karma: Kiten: Bête de Foudre !

Karma créa un dragon de foudre qui se dirigea à toute allure vers Manu.

Manu stoppa sa course nette.

Manu: Samehada Shoutei: Frappe Glissante Paume de Requin !

Il put dévier le dragon de Karma grâce à sa technique, mais l'eau étant un bon conducteur, ses mains on limite fini carboniser et le reste de son corps est lui légèrement engourdi, toute fois, il reprend tout de même sa course vers Karma.

Une fois à son niveau.

Manu: Mes mains sont foutues pour le moment mais ce n'est pas fini !

Manu: Nanasenmaigawara Mawashigeri: Coup de Pied Retourné de 7000 Tuiles !

Karma: Tu aurais dû arrêter quand il était encore tant.

Karma: 10 Millions de Volts Vari: Décharge électrique !

Au moment où leurs coups allaient toucher, un crabe géant bondi au milieu.

Karma: C'est quoi ça encore ?!

Manu: Le roi crabe ?!

Karma: Sa carapace l'a protégé de nos attaques hein.

Manu: Hey, le pirate ?

Karma: Quoi ?

Manu: En tant normal battre ce crabe n'es pas bien compliqué, mais notre combat ne m'a pas réussi et il compte clairement pas nous laisser sortir..

Karma: Ouais et ?

Manu: Occupons-nous de lui et sortons, pour finir notre combat, ça te va ?

Karma: Non, ont s'occupe de lui et je retourne à mes occupations.

Manu: Je te laisserai pas filer !

Karma: C'est criminel de comparer les prix du marché pour voir si c'est rentable de se ravitailler ici ? Je ne crois pas.

Manu: Tu restes un danger pour autrui !

Karma: Tu me saoul..

Karma: Bon aller, fini de jouer, je vais m'occuper de vous deux.

Karma: El Thor: Jugement Divin !

Il frappa Manu et le roi crabe à coup de El Thor ce qui les firent tous deux perdre connaissance.

Quelque heure eu le temps de s'écouler avant que Manu se réveille, allongé au milieu de Desert Kingdom.

Manu: Il m'a ramené là ?

Il essaye de se lever avec beaucoup de mal.

Manu: C'est terrifiant les logia.. pas étonnant que Léon soit si bien gradé..

Pendant ce temps quelque part sur la mer.

Sky: Oh Karma tu es de retour et tu es blessé à première vue, viens que je te soigne.

Karma: Hmm merci.

Sky: Il s'est passé quoi ?

Karma: Rien de très intéressant.

Fin.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crazy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant