- Il faut qu'on parle Jenny !
Dit- il sérieusement, regardant Jenny d'un air sérieux, à la fois un peu colérique. Il jette un petit coup d'œil vite fait à Lisa puis son regard reprend sur Jenny.
-Tu croit vraiment qu'on a quelque chose à se dire ? Tu m'as remballer Thomas !
S'explique t-elle presque en criant.Il regarde a nouveau Lisa un instant.
Elle compris et se lève puis rentre à l'intérieur.Thomas s'approche du banc et s'assoit face à Jenny qui allume sa cigarette.
- Je veux qu'on parle mais calmement. D'accord ? T'es capable ou c'est trop demandé ? Il faut qu'on mette les choses au clair entre nous.
Demande t-il.Elle le regarde puis ses yeux se posent à nouveau sur sa cigarette, dans sa bouche,qui ne veut pas s'allumer à cause du vent.
-T'as pas besoin de sa déjà.
Dit- il en attrapant son briquet de sa main et sa cigarette et posant sur la table, de son côté.-Thomas !
Cria t-elle.- T'as pas besoin de sa !
Se répète il.Elle souffle en levant les yeux au ciel.
- On peut se parler ?
- Si tu veut.
Repond-elle toujours d'un air agacé.- Bon écoute Jenny. Je vais pas passer par quatres chemins car j'aime pas sa. On va parler " direct " sans tourner autour du pot.
Il fait une courte pause puis reprend.
- Tu sais tout autant que moi, que nous ne sommes pas vraiment meilleur amis. C'est toi qui me considère comme. Moi, je n'ai jamais rien dit a ce sujet. Oui on s'entend bien mais c'est tout. T'es une bonne amie en qui je sais que je peux faire confiance mais pas meilleur ami. Tu me considère comme, c'est ton choix. Mais moi, j'ai jamais dit que je l'étais.
- En quoi ça te dérange alors ?
- Je viens de te dire que sa me dérange pas que tu me considère comme. Juste que j'ai pas aimé que tu prenne mon tel sans permission comme si tu était ma meilleure amie. Enfin, même une simple amie ferait pas trop sa.
Elle lève les yeux pour le regarder puis répond :
- T'as quelque chose à cacher ?
Il chocha la tête pour dire non, en la regardant.
- Non, j'ai rien à cacher.
Ajoute -il ensuite.- Bref, t'as raison. Je me croit tout permis. Je devrais pas. Désolé.
- N'en parlons plus.
Repond-il.- Tu m'en veux ?
Demande-elle tristement.- N'y pense plus, d'accord ?
Elle chocha la tête pour dire oui.
Un instant de silence fut. Lorsque Jenny le coupa.
-Thomas.. ?
- Ouais ?
- Il faut que je te dise quelque chose mais je voudrais pas que sa change tout. J'ai peur.
- Dis -moi ?
- C'est pas simple.
- Je sais mais tu t'ai toujours confié à moi sans problèmes donc ca ne devrait pas être si difficile, si ?
-Tu comprends pas.
- Tu m'explique pas, donc je peux pas comprendre Jenny.
- J'ai peur car sa nous concerne.
VOUS LISEZ
Partout où je suis [ TERMINÉ ]
RomanceAmanda a été harcelée, battue et traitée de tous les noms dans son ancienne école et dans ses anciennes relations amoureuses. Sa maman, Angela, a décidé de mettre fin à leur cauchemar. Elle aussi a vécu cette situation avec son mari. L'école, les pr...