- Christophe me réserve une surprise ce soir.
- Et.. quel est le problème ?
Demandé-je plus soulagée remarquant que cela n'est rien de grave.- Il a dit qu'il m'invite au restaurant et j'ignore comment m'habiller. Ce qu'il me réserve comme surprise. Vers vingt et une heure il sera là !
- Bon. On va dans ta chambre ! On a une heure et demi !
Dis-je.J'attrape ma mère par la main et l'emmène dans sa chambre.
Elle se demande quoi, mais me suis.
- Thomas !
Il comprit et nous rejoint.
J'invite ma mère a s'asseoir sur son lit a côté de Thomas qui lui, n'as pas perdu le temps pour s'y installer.
Ensuite, je fouille la garde robe de ma mère sortant quelques robes.
- Tu va mettre en désordre ma chambre !
- C'est pas mon but maman. Laisse moi faire.
Elle comprends pas mais ne se mêle plus et me laisse donc faire.
- C'est bon. Essaye tout ça !
Thomas et ma mère se regardent l'air interrogateur.
- Aller dépêche- toi !
La presse -je.Elle se lève et enfile une des tenues que je lui ai préparé pendant que Thomas et moi sortons de la chambre mais se tenant devant celle ci, afin de laisser un peu d'intimité à ma mère qui se change.
- C'est bon !
Crie- elle, après s'être changé.Nous entrons.
Ma mère est vêtue d'une longue robe en satin, de couleur bleu marine. Décolletée légèrement en V. Dévoilant également une partie de sa jambe gauche.
- Waouh ! Vous êtes magnifique madame Clarck.
- Mercii Thomas. Mais appelle moi Angela. Ou bien maman ? A présent tu es mon beau fils.
L'air étonné, il choche la tête un instant en dévoilant un sourire.
- Ça marche !
Je souris à leur mots.
Je suis contente que ma mère et Thomas s'entendent bien à présent.
Je prend une photo de ma mère ensuite nous sortons afin qu'elle enfile une autre robe.
Cette fois- ci une robe rouge. Toujours en satin. Sans coupure au niveau de la jambe. Et décolletée en O. Très simple mais jolie.
- Ouais. Pas mal ! Mais je préfère la bleu pour le moment.
- Je trouve aussi.
Ajoute Thomas.- Essaye l'autre rouge et puis la noir.
Elle choche la tête et part se changer, encore une fois de plus.
Après quelques minutes, c'est l'heure des résultats.Nous votons pour la deuxième robe rouge. Elle arrive jusqu'aux genoux. A bretelles. Au niveau de la poitrine, une partie est en paillettes, l'autre est basique.
Ainsi qu'un léger décolletée en V.- Thomas et moi avons voté pour celle ci. Car c'est la mieux qui te vas et qui est très sublime pour un restaurant.
- Je suis d'accord avec vous. J'aime beaucoup ce choix.
- Ravie que ce te plaise.
Je lui fait enfiler des talons rouges.
Je lui fait un petit maquillage assez simple mais qui fait ressortir ces beaux yeux noisettes. Un peu de rouge à lèvres et le tour est joué.
VOUS LISEZ
Partout où je suis [ TERMINÉ ]
Roman d'amourAmanda a été harcelée, battue et traitée de tous les noms dans son ancienne école et dans ses anciennes relations amoureuses. Sa maman, Angela, a décidé de mettre fin à leur cauchemar. Elle aussi a vécu cette situation avec son mari. L'école, les pr...