CHAPITRE 32

8 1 0
                                    

Elle sors à la fin de sa journée de travail, et  s'arrête net près de la porte d'entrée lorsque devant le bâtiment se tiens Christophe, appuyé dos sur sa voiture,un bouquet de rose rouges à la main. De son autre main, il tiens son portable sur lequel il est très concentré.

Il n'as pas l'idée de l'heure actuel puisqu'elle est déjà  sortie et il m'as pas encore remarqué.
Elle se demande depuis quelle heure est- il  la, à l'attendre devant son travail.

Le voir comme sa la fait sourire. Il est si mignon. En plus de lui faire une surprise, comme il lui a annoncé par messages, dont elle n'ai toujours pas l'idée, il viens me chercher au travail avec un joli bouquet de fleurs.

Elle finie par descendre les trois marches larges et s'approche de lui.

- Bonsoir.

Il lève la tête immédiatement et ses yeux se posent sur les siens.

- Salut. Excuse -moi, j'avais pas remarqué qu'il était l'heure.

Il grimace.

- C'est pas grave. A ce que je vois, tu jouais ?

Il a même pas éteint son téléphone qui a présent, le tiens toujours en mains, mais d'une façon à ce qu'elle ai pue apercevoir qu'il jouais puisque son jeu est resté sur " pause "

- Oui. Vite fait, oui.

Il regarde son téléphone en riant.
Il le relève jusqu'à ses yeux et quitte le jeu puis l'éteint et le range dans la poche droit de son pantalon.

- Tiens, c'est pour toi.
Lui dit-il en tenant le bouquet de roses.

- Merci. C'est adorable.

Elle lui dépose un bisous sur la joue vite fait puis il se dirige côté passager pour lui ouvrir la porte et la referme aussitôt derrière elle.
Il rejoint sa place conducteur et ils démarrent.

- Où vas t'on ?

- Une surprise reste une surprise. Tu verras lorsque nous arriveront.

Il lui lance un clin d'œil et se concentre sur la route.
Pendant le trajet, seul la radio émet un son.

Arrivé à destination, lorsqu'il se gare, elle se  rend vite compte que nous sommes devant chez eux.
Elle lui jette un coup d'œil rapide.

" C'est sa sa surprise ? Venir me chercher au boulot ensuite me déposer chez moi et c'est tout ? Non, sa ne peut pas être que sa puisqu'il a dit qu'une surprise reste une surprise et qui n'en dira pas plus " Pensa-elle.

- Je t'assure, la surprise n'est ni chez toi, ni chez moi.

- Oh..
Dis-ele accompagné d'un léger rire nerveux.

" Je suis trop conne ! Évidemment que sa paraît bizarre mais il m'as clairement dit que c'est pas sa la surprise. Mais alors que faisons nous garé devant chez nous ? " Pensa-elle a nouveau.

Et comme s'il avait lu dans ses pensées, il lui répond :

- Nous sommes rentrés car je voudrais que tu enfile une jolie robe. Et peut-être que tu voudrais te rafraîchir un peu avant la surprise donc..

Elle choche la tête pour approuver.
Celui -ci sort de la voiture et lui ouvre la portière. Elle en sors et ils se dirigèrent  chacun vers leurs maisons.
Avant d'y entrer il ajoute :

Partout où je suis [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant