C'est le jour J.
Thomas et Anna sont chez nous. Y compris Isaac.
Et puisque tout le monde est là, nous montons tous dans ma voiture en direction du centre afin de faire le test de paternité.Pour la première fois, je conduis accompagnant de 4 autres personnes. Tout les sièges sont occupés cela dit.
C'est nouveau pour moi, et je dois avouer que j'aime bien sa.Une fois arrivés au centre, je me gare et nous sortons de la voiture en nous dirigeant au centre dans lequel nous demandons ou se situe le local. La dame derrière le comptoir, nous explique et nous suivons donc les indications.
Chacun à notre tour, nous y passons.
Nous préférons comparer, tout le monde afin de savoir si tous, sommes une famille. Façon, nous n'avons pas le choix.Après les tests, nous restons une minute dans les couloirs du centre. Tous stressés.
- Ça vous dirais d'aller manger un bout ?
Rit Anna.- C'est pas mal comme idée ! Nous avons pas mangé le déjeuner, sa serait bien d'aller manger un bout tous ensemble ?
Propose Thomas.- Bébé réclame !
Rigole ma mère, à Anna.- Oh ! Tout le temps !
Elles rigolent un instant.
Après les tests,nous rejoignons ma voiture ou nous partons en direction d'un petit restaurant afin de bruncher.
Lorsqu'on arrive, nous nous installons à une table pour cinq. Le serveur arrive et nous propose les spécialités du jour, nous le remercions gentillement.
Il prend nos commandes et repart dans la cuisine.- J'ai hâte de manger ! Je meurt de faim !
S'écrie Anna.- C'est sa la vie de grossesse.
Dit son frère.Le serveur nous apporte nos boissons chaudes. Après quelques minutes plus tard, il apporte nos assiettes qui ont toutes l'air appétissantes et ou nos ventres gargouilles encore plus, rien qu'à voir les assiettes posé devant nous.
Nous nous souhaitons un bon appétit et commençons à manger.
- Alors ? Tu as déjà une idée de prénom pour bébé ?
Demande Isaac.- A vrai dire j'en sais encore rien. Sa serait peut-être plus simple si j'aurais déjà sue le sexe du bébé.
- Choisir un prénom n'as jamais été facile mais tu finira par trouver.
- Oui, pense aux prénoms garçons que tu aimes. Ensuite prénom filles que tu aimes.
Notes -les et ensuite tu choisira celui qui te plaira le plus dans la liste de prénoms pour garçons et pareil pour les filles. Et lorsque tu decouvrira le sexe du bébé il y aura plus qu'à décider !
Propose Angela.- C'est une idée génial ! Merci !
Nous rentrons à la maison. Thomas et Anna ne rentrent pas à la maison ils rejoignent la voiture de Thomas directement après nous avoir dit aurevoir et remercier.
Tandis que mes parents et moi rentrons à l'intérieur.- J'espère qu'à présent, tu es contente qu'on ai accepter de faire ces tests ?
Me demande ma mère en s'asseyant sur le canapé du salon.- Oui. Sa me soulage d'un côté. Merci.
- Tu peut compter sur moi !
Me dit mon père en déposant sa main sur mon épaule.Je lui souris.
- Bon, je file. J'ai rendez -vous au centre dans deux heures et j'aimerai encore faire ses courses pour être tranquille.
Dit -il en se dirigeant vers la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Partout où je suis [ TERMINÉ ]
RomanceAmanda a été harcelée, battue et traitée de tous les noms dans son ancienne école et dans ses anciennes relations amoureuses. Sa maman, Angela, a décidé de mettre fin à leur cauchemar. Elle aussi a vécu cette situation avec son mari. L'école, les pr...