- Tu.. tu va bien ?
Me chuchote Thomas l'air inquiet.Je choche la tête légèrement en le regardant un instant.
- Vous avez une idée de ce que vous allez prendre ?
Nous Interroge Anthony.- Je vais prendre un poulet épicé, frites et salade. Et comme boisson, je vais prendre un coca.
Répond Léa.- Je vais prendre la même chose que toi. Mais avec un tropico comme boisson.
Dis -je.- Moi je vais prendre un steak, frites et salade. Avec un tropico.
Dit Thomas suivi de Anna qui elle opte pour des pommes de terres griller au four avec salade et Brochettes de poulet avec légumes. Comme boisson, un Sprite.
Anthony, lui, prend des nouilles sautées au poulet avec légumes. Ainsi qu'un Fanta.
Lorsque la serveuse arrive, nous communiquons nos commandes, celle-ci les notes puis nous remercie gentillement avant d'aller communiquer les commandes à la cuisine.
Les boissons ne tardent pas à arriver.
- Moi je voudrais dire félicitations à Amanda pour sa toute première voiture !
Félicite Anna.- Merci à tous !
Remercie-je.Les repas arrivent quelques minutes plus tard. On les reçois un après l'autre. C'est assez rapide. On peut dire que nous les recevons presque tous en même temps.
Nous nous souhaitons bon appétit puis commençons à manger tout en parlant.
- Nous avons appris la nouvelle sinon..
Dit Anthony.- Quel nouvelle ?
Demande Anna.- Le fait que vous soyez frères et sœur avec Amanda.
- Ah.. Amanda je suis désolée je n'ai pas sue te dire je l'ai appris il y a pas longtemps non plus. C'est Thomas qui me l'as dit et franchement je m'y attendais pas..
- Et moi j'arrive pas a y croire.
- Nous non plus.
Dit Léa avec Anthony.- Oui d'ailleurs avant que vous arrivez, on a pensé que sa serait pas mal de faire un test de paternité vous pensez pas ?
S'adresse Anthony à Thomas, Anna ainsi qu'à moi.- J'y ai pensé aussi et je devait en parler avec les parents d' Amanda.
- Tu pense que tes parents seront ok pour le faire ? Enfin qu'ils vont accepter ?
Me demande Anna.- Je sais pas du tout. Je vous avoue que depuis hier je leur parle plus.
- C'est normal. Mais il faut enfin que tout s'explique.
Dit -elle.- Ça va bien se passer, vous en faites pas.
Nous rassure Léa.- Parle- en avec tes parents et si jamais on peut venir avec toi et on décidera tous ensemble ?
Ajoute Thomas.- J'essayerai de leur en parler aujourd'hui ou demain et je vous tiendrais au courant.
- Oui. En tout cas oublie pas que nous sommes là pour toi malgré tout.
Dit Anna.- Merci.
La fin de la soirée se passe bien. Après avoir souffler après le repas, nous prenons des dessert ainsi qu'un verre de vin chacun afin de fêter cet évènement.
Nous restons jusqu'à vingt et une heure au restaurant. L'entente est bonne, l'ambiance au resto également. Il y a rien pour nous presser de toute manière.
VOUS LISEZ
Partout où je suis [ TERMINÉ ]
RomansaAmanda a été harcelée, battue et traitée de tous les noms dans son ancienne école et dans ses anciennes relations amoureuses. Sa maman, Angela, a décidé de mettre fin à leur cauchemar. Elle aussi a vécu cette situation avec son mari. L'école, les pr...