J'attends encore, une femme s'approche de moi, avec plusieurs papiers.
Docteure : Vous êtes bien monsieur B***** ?
- C'est moi !
Docteure : J'ai deux nouvelles monsieur, une bonne et une mauvaise...
- Dites moi !
Docteure : J'aimerais que vous vous asseyez d'abord.
- Elle ne va pas bien ? Qu'est ce qu'il ce passe ? Elle est où ?
Docteure : Monsieur, écouter moi, la bonne nouvelle c'est que votre femme est réveillée, elle est dans sa chambre et a juste besoin de beaucoup de repos...
- Oh merci, merci mille fois ! Je peux la voir ?
Docteure : Ce n'est pas fini... L'enfant n'a pas survécu au choc monsieur, votre femme a fait une fausse couche après avoir dévalé les escaliers... J'en suis désolé toute mes condoléances.
- L'enfant ? Ma femme était enceinte ?
Docteure : Oui d'un mois environs...
- C'est pas possible... Elle ne m'a rien dit !
Docteure : Je suis désolée, vous pouvez la voir, chambre 144 au 1er étage couloir de gauche...
Je monte au 1er étage, comment ça un bébé ? Pourquoi je n'étais pas au courant ? Ça voudrait dire que ce gros fils de chien a tuer mon enfant ? Je suis dans un cauchemar, impossible que je reste sans rien faire, il a tuer mon enfant, mon enfant... Il le regrettera vite.
Elle est allongé devant moi, les bras couverts de bleus...
- Mon amour...
Nour : Je suis désolée Islem, je ne suis pas rentré à temps, il était là devant moi, il m'a poussé...
- C'est bien lui ?
Nour : Je crois bien... Mais.. ISLEM, MON BÉBÉ ! MON BÉBÉ IL VA BIEN ?
- Nour ! Calme toi, arrête de bouger.
Nour : ISLEM, DIS MOI QU'IL VA BIEN... JE T'EN SUPPLIE !
- Mon coeur... Malheureusement, tu as fais une fausse couche, je suis désolé, j'ai su te protéger, vous protégez à temps. Je m'en veux...
Nour : Mon bébé... Il.. Il est mort...
Elle fond en larme, les cris de douleur résonne dans la pièce, moi même je ne peux pas me retenir, j'allais devenir père... J'ai appris ça brusquement mais, tout ce que je sais c'est que mon enfant a rejoint Allah... Je pleure, avec Nour dans les bras, je ne l'avais pas vue comme ça depuis le décès d'Enzo...
****
Nour vient de s'endormir, elle a tellement pleurer qu'elle n'avait plus la force de parler, ni de rester éveillée.
Je la laisse dormir et quitte la chambre, il a fait du mal à ma femme, il a tuer mon enfant, il m'a fait tout ça... C'est mort, ce soir je l'enterre.
Ibrahim va aussi y passer, je l'avais prévenu.
J'arrive à la maison, sous l'armoire j'avais caché une arme, mais de l'autre côté se trouve une petite boîte...
Je l'a prends et l'ouvre, j'y trouve deux tests de grossesse et une échographie... Je m'assoie sur le lit, et m'effondre en larme devant ça, je n'arrive plus a faire l'homme fort, c'est trop pour moi, si je ne peux pas protéger ma femme et mon enfant, qu'est ce que je fais ici ? Dites moi...
La haine prend le dessus sur la tristesse, je prends l'arme, je ne m'en suis jamais servi jusque-la, mais aujourd'hui c'est eux qui m'ont poussé à bout.
****
J'arrive devant l'appartement d'Ibrahim, je toque hyper fort, il arrive et m'ouvre, tout souriant...
Ibrahim : Oh Islem, mon frère !
- Y'a pas de frère qui tienne, je t'avais pas prévenu que si il arrivait quelque chose à ma femme j'allais te tuer de mes mains ? JUAN TON PUTAIN DE FOURNISSEUR, TU SAIS CE QU'IL A FAIT ?
Ibrahim : Islem ! Islem pose cette arme, on peut discuter tranquillement ! Je te donnerais tout, l'adresse, son numéro et même où il se trouve maintenant !
- TU PENSES QUE J'AI ENVIE DE DISCUTER TRANQUILLEMENT ? IL A TUER MON BÉBÉ ! IL A TUER MON ENFANT CE GROS FILS DE PUTE.
Ibrahim : J'en suis désolé ! Je...
J'attends même pas de réponse, je commence à le tabasser, j'envoie tout les coups, toute la haine que j'ai en moi, je le frappe, je l'enchaîne, comme j'ai jamais enchaîner quelqu'un...
Il se retrouve en sang par terre, il s'est évanoui, je fouille dans son appartement, je trouve les renseignements sur Juan, j'attends pas plus de temps, et je vais directement chez lui.
****
J'appelle son numéro, pas de réponse, je toque chez lui, pas de réponse non plus. Je suis devant le maison, si il faut que j'attende jusqu'à la nuit tomber j'attendrais.
Juan : Oh une visite, ça va Islem ? Depuis le temps.
Je me retourne, il se tien devant moi, je me dirige vers lui, j'ai pas la tête à taper la discute, je suis met un coup de tête, il se plie sur lui même, j'enchaîne les coups, il se tien par terre devant moi, je l'attrape par le col, il a l'œil gonflé, et la bouche rempli de sang.
Juan : Elle va bien ta femme au faite ? J'ai appris qu'elle attendait un bébé... Il est prévu pour quand ?
Ce fils de pute joue avec mes nerfs, je ne vais plus contrôler ma colère dans pas longtemps, je l'enchaîne encore, pour qu'il arrête de parler, l'arme est sur sa tempe, j'ai juste à appuyer sur la gâchette pour qu'il disparaisse et que je venge mes deux vies...
VOUS LISEZ
TOME 1 : Nour - Mon mariage forcé.
RomanceNour, une jeune femme de 19 ans, d'origine algérienne, se retrouve coincée entre deux choix, l'amour ou la religion, que choisira t-elle ? Comment fera t-elle face a cette épreuve ?